tradingseb Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il existe un moyen d'avoir des icones personnalisés sur mon interface CLOUD ? En fait, j'ai dans mon arborescence Windows mis en place un système de fichier sous forme d'images précises, par exemple dans un dossier au lieu d'avoir des icones jaunes et le titre en dessous j'ai differentes icones pls ludiques. Comme je souhaiterais que mes clients aient exactement la même arborescence avec les mêmes icones j'aimerais donc garder mes icones (présent sur mon Windows) sur l'interface du CLOUD. Mais je n'ai pas vu de "propriétés" dans les fichiers dans l'interface Synology. Peut on changer les icones, si oui comment ? Merci par avance. Seb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Qu'appelles tu interface CLOUD ... ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tradingseb Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Hello, merci pour la réponse. Et bien l'interface que les autres utilisateurs auront devant eux. En fait, j'aimerais que les clients aient accès à des dossier et fichiers comme ils sont trés exactement sur mon ordinateur, avec également les mêmes icones (.ico), donc que sur leur ordinateur (ou via mon site internet) ils aient les mêmes images-icone que moi. C'est un détail mais dans ma façon de travailler c'est trés important. Seb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tu parles de l'interface DSM ? Filestation ? Si ce sont des icones de dossier dont tu parles, il n'y a rien qui existe pour syno à ma connaissance La personnalisation que tu "voit" sur ton PC n'existe que sur ton pc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tradingseb Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) En fait, je n'ai pas encore acheter le DS713 J, il va m'arriver prochainement donc je ne connais pas encore bien tous les termes. J'ai peur de ne pas bien m'exprimer : J'achète le NAS surtout pour créer un CLOUD ou mes clients pourront avoir accès à des fichiers qui se trouvent aujourd'hui dans mon ordinateur (et prochainement sur le NAS). Ces fichiers, qui seront mis à jours automatiquement, j'aurais aimé qu'ils soient afficher dans des dossiers qui eux auraient été sous forme d'icones bien spécifiques (car des images sont plus ludiques que 25 dossiers jaunes). Mais je pense que tu as repondu en me disant qu'il n'existe rien pour personnaliser les dossiers dans le NAS. Modifié le 23 août 2013 par tradingseb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tu peux tenter d'utiliser le webdav à distance, mais je suis pas sur (du tout)que çà conserve les icônes lors d'un accès à distance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 il faut que les clients aient le même SE avec le même "tuning" pour qu'ils aient les mêmes icônes que toi, parceque à part teamwiever (ou un autre logiciel de prise de contrôle distant) je ne vois pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tradingseb Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui je vois ce que vous voulez dire, donc je peux faire une croix sur cette solution, ... ca m'em... bcq !! Mais bon... En tout cas merci de vos reponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés