bounty384 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour, Venant d'acquérir mon premier NAS DS212J, je me vois confronté à un premier problème. N'ayant pas le CD d'installation, j'ai téléchargé le "synology assistant" via le site. je lance le software, il trouve bien le NAS. Je clique sur installation et apparait le message "DiskStation Ne Présente Aucun Dsm Installé...." Je clique sur le fichier parcourir, mais je ne sais sur quel fichier je dois enregistrer. Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre ? Merci pour votre aide, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miah Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 suis la procédure du guide l'utilisateur "Cliquez sur Parcourir pour localiser le fichier d'installation DSM_[nom de modèle]_[nombre].pat dans le dossier DSM de votre disque d'installation. Vous pouvez également télécharger la dernière version de DSM sur le Centre de téléchargement Synology." http://ukdl.synology.com/download/ds/QIG/x12-series/DS212j/Syno_QIG_2bay_fra.pdf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty384 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Salut, Merci pour vos réponses !!! Apparemment tout fonctionne. J'ai téléchargé le fichier .pat. Il me reste a configurer transmission dessus maintenant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Etonnant quand même que tu n'avais le CD d'installation? Le syno a été acheté neuf chez un revendeur sérieux ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés