red71 Posté(e) le 25 août 2013 Posté(e) le 25 août 2013 Je possède 50GB chez Box.net et je voudrais pourvoir le gérer depuis mon Syno et notamment y faire des backups. Possible ? Déjà posté sur le forum ailleurs ? (j'ai cherché mais pas trouvé :-(... (sent from Android 4) 0 Citer
red71 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Posté(e) le 26 août 2013 Merci. J'ai lu et je vois que c'est possible. Une fois que tout est configuré, on a un accès "console" pour gérer son espace chez Box.net ou bien c'est 'user friendly' ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 Une fois que tout est configuré, on a un accès "console" pour gérer son espace chez Box.net ou bien c'est 'user friendly' ? Je ne suis pas sur de bien comprendre la question La configuration du compte box se fait en ligne sur le site box.com Et quand au webdav, coté box il n'y a rien a configurer: l'acces par ce protocole est possible (bien que non documenté ni supporté officiellement) sous réserve de ne pas utiliser l'authentification en deux étapes. 0 Citer
red71 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Posté(e) le 26 août 2013 Une fois que le Syno est configuré, comment je peux accéder à mon contenu box.net ? Via Filestation ? Et pour créer un backup je peux passer par le module dédié du Syno ? (sent from Android 4) 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Tout est expliqué dans le fil dont j'ai donné le lien (remplacer les références à hubic par box). En gros une fois le "mount" effectué le dossier correspondant à ton compte box va apparaitre dans filestation. Mais faut pas espérer de performances de premier ordre en terme de débit ... **edit** Pour les backups j'utilise un script a base de rsync (me semble l'avoir donné quelque part dans un post). Modifié le 26 août 2013 par CoolRaoul 0 Citer
red71 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Posté(e) le 26 août 2013 Merci, je vais regarder tout ça de près et voir si je parviens à installer tout ça car je ne suis pas très familier avec la console... (sent from Android 4) 0 Citer
Messages recommandés