protectxme Posté(e) le 25 août 2013 Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour, Je possède un DS211. Depuis ce matin, seule la Led Bleue reste allumé fixe, rien ne fonctionne, j'entends simplement un léger sifflement à l'interieur... Que dois-je faire ? Merci 0 Citer
Dualg4 Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 Les autres leds clignotent ou sont éteintes? 0 Citer
zeross Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 Salut La connexion avec l ip du syno ou avec dsassistant est elle possible ? 0 Citer
protectxme Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Posté(e) le 26 août 2013 Salut ! Non pas du tout...Vous pensez que c'est un problème d'alim ou plutot de carte mère ? 0 Citer
Gloozy Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 Salut, Comme j'ai eu à connaitre un problème similaire lors du déballage de mon premier Syno dont la carte mère s'est avérée être défectueuse, voici la procédure pour vérifier si ta CM est HS ou non : http://www.synology.com/support/faq_show.php?lang=fre&q_id=366 0 Citer
protectxme Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Posté(e) le 26 août 2013 Il y a un léger sifflement, et la led bleue est effectivement allumée après 0 Citer
zeross Posté(e) le 26 août 2013 Posté(e) le 26 août 2013 Si la cm est ok alors tu devrais pouvoir le trouver avec synology assisstant. Si tu essais de mettre un disque vierge est ce que tu as du mieux ? (Détection par syno assistant et possibilité d installer dsm ?) Sinon ton ds211 est peut être encore garanti. Demande du support a synology. Au moins tu auras un avis sur la marche à suivre pour la réparation. 0 Citer
Messages recommandés