vince26exe Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Bonjour, Je cherche à personnaliser le visuel de photo station 5 (fond d'écran, couleurs, logo, ajouts de blocs, de liens etc..). J'ai bien noté que dans "Paramètres" figurait un lien permettant la personnalisation des CSS mais quelqu'un aurait il des exemples d'utilisation de cette fonctionnalité ? Merci d'avance. Modifié le 26 août 2013 par vince26exe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crab Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui, moi pareil sur la 6 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) pour photo station 6, il n'y a plus le CSS costumization? je ne le trouve nul part, et j'ai fait toute la doc, plus aucune trace.... idem pour l'album virtuel... pour info, j'avais retrouvé ce sujet qui expliquait comment faire 2-3 truc sympa Modifié le 28 mai 2014 par nexius2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés