ch Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2008 Par contre c'est un soft purement en interface graphique si je ne me trompe pas. S'il n'existe pas de version en ligne de commande alors ca ne passera pas Tr 0 Citer
ch Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2008 ... la gestion du perl par un syno est possible via ipkg il me semble.... vu dans la liste des packages: perl - 5.8.8-17 - Practical Extraction and Report Language. perl-algorithm-diff - 1.1901-2 - Algorithm-Diff - Compute *intelligent* differences between two files / lists. perl-app-ack - 1.64-1 - ack is a grep-like tool tailored to working with large trees of source code. perl-appconfig - 1.56-3 - Perl5 module for reading configuration files and parsing command line arguments. perl-archive-tar - 1.38-1 - Archive-Tar - The Perl Database Interface by Tim Bunce. perl-archive-zip - 1.16-3 - Archive-Zip - Provide an interface to ZIP archive files. ... ... perl-version - 0.74-1 - version - Perl extension for Version Objects. perl-wakeonlan - 0.41-1 - A Perl script that sends 'magic packets' to wake-on-LAN enabled ethernet adapters and motherboards, in order to switch on remot perl-xml-parser - 2.34-1 - A perl module for parsing XML documents. perlbal - 1.60-1 - Reverse-proxy load balancer and webserver. perlconsole - 0.3-1 - Perl Console is a small program that implements a Read-eval-print loop: it lets you evaluate Perl code interactively. 0 Citer
ch Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 S'il n'existe pas de version en ligne de commande alors ca ne passera pas h 0 Citer
ch Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 edit : bien a priori cela fonctionnerait mais il y a un rep contenant l'utilitaire pour le ping a compiler... hi phi, veux-tu dire qu'avec le client python les mesures de download/upload fonctionnent correctement mais pas le ping ??? 0 Citer
ch Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2008 ... il me semble que la version python est purement graphique! d'ailleurs il y a un r 0 Citer
ch Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, rapidement voici comment faire fonctionner le client python (test 0 Citer
Oche Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 bonsoir remplacer #!/usr/bin/python par #!/opt/bin/python dans le fichier pygrenouille.py et trafic.py contenu dans contrib/linux2/trafic/ normalement c'est tout C'est bien ce que j'ai fait et 0 Citer
Oche Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 tu utilises bien la version pygrenouille 1.12 quoique j'avais essay 0 Citer
Oche Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui, j'ai bien fait la configuration au premier lancement. De m 0 Citer
Oche Posté(e) le 12 mars 2008 Posté(e) le 12 mars 2008 donc a priori soit il ne voit pas le fichier trafic.py soit l'entete du fichier trafic.py n'est pas bon tu lance comment l'appli cd /la ou il y a pygre... python pyg..... ou via un script Oui, c'est 0 Citer
Oche Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Je viens de trouver la soluce Il fallait rendre ex 0 Citer
Messages recommandés