Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il est bien activé.

Étrange alors qu'apache n'ait pas redémarré lors du premier reboot après la mise à jour.

Bon, le principal étant que maintenant ça marche.

Posté(e)

Étrange alors qu'apache n'ait pas redémarré lors du premier reboot après la mise à jour.

Bon, le principal étant que maintenant ça marche.

oui

merci encore.

Posté(e)

Bonjour,

il y a une mise a jour de dispo du dsm 4.3 4.3-3776-1.

J'ai été dans le centre de telechargement , mais je ne vois pas la release note.

a+

nunu

Posté(e)

Je confirme cette version un peu bizarre. C'est la 1er fois que je vois une release qui se termine par -1.

As-tu essayé de l'installer??

Posté(e)

le système de maj doit avoir changé pour permettre de faire des maj du DSM sans injecter un .pat global. cf dans le paramétrage des maj auto, on peut définir le type de maj que l'on souhaite recevoir.

Posté(e)

j'avais remarqué des lenteurs avec la version précédente : lorsque je j'allais dans le menu principale où toutes les icônes s'affichent ou dans le gestionnaire de package, c'etait tres lent.

Là ca parait plus rapide ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de faire la MAJ sur mon DS213+, c'est du tout bon aussi avec DSM 4.3 pour ceux qui en ont. A titre personnel, je n'ai pas constaté de perte de performance par rapport à DSM 4.2. Mais mon usage n'est pas aussi étendu que chez certains qui se sont exprimés sur ce fil de discussion. Si vous faites essentiellement du serveur DLNA, du vidéo station, de l'audio station, de web station et du cloud station, ça roule. Vous aurez peut-être un peu de montée en charge disque avec la réindexation de fichier pour video station et audio station. Mais dans l'ensemble, ça roule chez moi.

A l'occasion, faudra que je mette un cacti ou un zabbix sur mon DiskStation, c'est mieux pour faire la métrologie de DiskStation...

Modifié par Fluke
Posté(e) (modifié)

Pour moi, hausse importante de la consommation électrique en mode hibernation (3 ou 4W avec la version 4.2, 11W avec la version 4.3)

Modifié par calenge
Posté(e)

Avez-vous testé la partie mailserver (Version: 1.2-0126) ? est-ce stable ?

C'est stable, mais il y a un bug gênant. Voir posts plus haut dans le topic.

Aucune nouvelle du support Synology : inquiétant, c'est pas leur genre

Je pense qu'ils doivent bosser sur un correctif... Mais c'est étonnant que Syno ne réponde pas à un ticket. :huh:

Posté(e)

très bien !

une petite maj ne pouvait pas faire de mal !

mais....est elle un peu plus stable et avec moins de disfonctionnement que la précédente et "fraiche" 4.3 ??

merci de vos retours.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.