Langer Posté(e) le 28 août 2013 Posté(e) le 28 août 2013 Bonmatin à tous, Je suis parti habiter au québec de ca 1 an et demi, et me voici l'heureux possesseur d'un DS412+ depuis peu. Mes colocs et moi vont en être très content je l'espère! Je vais suivre plus attentivement les flis de discussions come étant dans la gang Bonne journée Langer 0 Citer
Bim Posté(e) le 28 août 2013 Posté(e) le 28 août 2013 Que l'administrateur du forum me rassure, Nas Forum est bien un forum français ? 0 Citer
Langer Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Posté(e) le 28 août 2013 Je pense que le forum s'adresse à tous les francophones du monde ayant un NAS Synology principalement, mais je possède aussi une carte d'identité et un passeport français si tu voulais savoir 0 Citer
Bim Posté(e) le 29 août 2013 Posté(e) le 29 août 2013 Je ne voulais pas 'savoir', c'est juste que ton premier post laissait planer quelques doutes. 0 Citer
Messages recommandés