maeglin Posté(e) le 28 août 2013 Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour, Depuis la mise a jour de mon syno ( DS413) hier en 4.3-3776 je n’arrive plus a faire fonctionner photo station, tous les sites web ainsi que le Wordpress hébergé sur mon serveur. A chaque fois que je tente d’accéder à ces pages ou à ces applications mon navigateur me retourne une erreur 111 Connection Refused. J’ai la même erreur quand je clic sur l’application Web station. Pour essayer de résoudre ce problème, j’ai ouvert tous les ports du par feu de mon Syno mais ça ne marche pas. Les erreurs ce produisent aussi bien en local qu’a l’extérieur. A priori c’est tout ce qui passe par le port du syno qui déconne puisse que les autres applications (audio station, video station, Cloud station) fonctionnent parfaitement. Par avance merci de votre aide 1 Citer
Roukmouth Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je rencontre un problème quasi similaire, je me permets donc de le poster ici. Il y a peu de temps, j'ai réinstaller totalement mon Synology DS110j (DSM 4.3) suite au changement de disque dur. Tout fonctionnait parfaitement auparavant mais, depuis, certaines applications fraîchement installées comme shellinabox (via le dépôt de Missilehugger.com) ou net2ftp (via eg-blog.de) ne sont pas accessibles : j'obtiens le message d'erreur : "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." que ce soit dans la console d'admin ou en dehors (ex : http://.../webman/3rdparty/shellinabox/shellinabox.cgi). Pour informations, si des fichiers pour ces applications sont censées se trouver dans /volume1/web, ils n'y sont pas... Les pages hébergées via WebStation fonctionnent bien (même si j'ai des soucis que je n'explique pas pour accéder à la base de données MySQL, mais c'est certainement un autre problème) et les applications telles qu'AudioStation fonctionnent également. Pour tester, je viens d'installer manuellement Net2FTP sur le WebStation sans rien changer à la configuration du Synology et cela fonctionne parfaitement. Le souci semble donc de venir de l'installation automatique via les dépôts. Je vous remercie par avance de votre aide... PS : Si vous considérez que j'ai pollué le sujet de Maeglin, veuillez me pardonner... Modifié le 12 septembre 2013 par Roukmouth 0 Citer
Roukmouth Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Personne aurait une petite idée ?? 0 Citer
maeglin Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2013 De mon coté j'ai envoyé un mail au service support de synology. Des que j'ai un retour je te tiens au courant. 0 Citer
Morsure Posté(e) le 24 septembre 2013 Posté(e) le 24 septembre 2013 Même problème chez moi après installation de DSM 4.3... Vous avez eu des news à ce propos? Merci! 0 Citer
Roukmouth Posté(e) le 24 septembre 2013 Posté(e) le 24 septembre 2013 De mon coté j'ai envoyé un mail au service support de synology. Des que j'ai un retour je te tiens au courant. Merci De mon côté, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème... 0 Citer
Roukmouth Posté(e) le 26 septembre 2013 Posté(e) le 26 septembre 2013 Hello, L'installation de DSM 4.3-3776-1 et ensuite de DSM 4.3-3776-2 ne résoud pas mon problème... 0 Citer
Roukmouth Posté(e) le 27 septembre 2013 Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Salut, Dégoûté !! Après l'installation de DSM 4.3-3776-2, les comptes utilisateurs sur mon NAS ont été, semble t-il, réinitialisés, je ne parviens plus à y accéder. J'ai modifié le mot de passe du compte "admin" mais je me fais quand même rejeter avec un message me disant que je n'ai pas les droits pour accéder à la console d'administration du Syno... Je n'ai plus qu'à réinitialiser le Syno, en espérant que je n'ai pas perdu de données... Edit : J'ai résolu mon dernier problème. Pour une raison obscure, le mot de passe "admin" a été réinitialisé, les paramètres de mes applications réinitialisés également et l'adresse IP de mon poste a été bloquée (ça c'est certainement dû à mes multiples tentatives de connexion). Après changements, tout est revenu dans l'ordre... Modifié le 27 septembre 2013 par Roukmouth 0 Citer
maeglin Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut, Pour ma part, rien n'a changé avec l'installation du DSM 4.3-3776-2. Je suis toujours en attente d'un retour du support. 0 Citer
maeglin Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour, J'ai enfin un retour de synology (j'ai copier la réponse ci-dessous). Je suis bon pour réinstaller mon syno :-( Hi, We check there are many third party software, like BootstrapInstaller, cops and WakeOnLan which are installed in Diskstation. Since it might cause system to be abnormal and we do not official support third party software. To exclude this factor, you may have to perform a hard reset to re-install DSM onto the system again via Synology Assistant. [To perform a hard reset] 1. Press the “RESET” button and hold it for about 4 seconds. Release the button when the Synology Disk Station emits a beep sound then immediately press the “RESET” button and hold it for about 4 seconds again. The system should emit multiple beeps. 2. Run Synology Assistant to reinstall DSM onto the diskstation. It will display Configuration Lost in status and need to re-install DSM. You can refer to this FAQ:http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?q_id=493&lang=enu#t3 ** Note: the data from the volume will NOT be deleted after performing this step. Otherwise, if you have a spare disk, you can install it on to DS, run fresh DSM installation and see how is the result.Filesystem 1K-blocks Used Available Use% Mounted on /dev/md0 2451064 562628 1786036 24% / /tmp 517364 1244 516120 0% /tmp /dev/mapper/vol1-origin 3836424904 2688021136 1148301368 70% /volume1/volume1/@optware 3836424904 2688021136 1148301368 70% /opt 0 Citer
Roukmouth Posté(e) le 2 octobre 2013 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je suis bon pour réinstaller mon syno :-( As-tu résolu ton problème suite à la réinstallation complète de ton Synology ? 0 Citer
maeglin Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai pas encore eu le temps de le faire. Je fais un retour des que j'ai effectué la manip. 0 Citer
maeglin Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2013 Bon ba après la réinstallation complète de se matin tout remarche. 0 Citer
Roukmouth Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Cool !! Quelle est la procédure que tu as utilisé ? Est-ce qu'elle provoque une perte des données ? Merci de nous apporter plus de précisions... 0 Citer
maeglin Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2013 Alors la procédure est la suivant (Pour un DS413, sinon elle est détaillé dans le guide utilisateur) - Pense a faire une sauvegarde de tes paramètres - Tu appuis 4 secondes sur le bouton reset --> Tu dois entendre un BIP - Dans les 10 secondes qui suivent, Tu appuis encore 4 secondes sur le bouton reset --> Tu dois entendre un BIP et tu dois voir les diodes du syno clignoter - Après du réinstalle donc syno comme si c'était une première installation * Tu ne perds aucune de tes données 1 Citer
beben22 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Hello, L'installation de DSM 4.3-3776-1 et ensuite de DSM 4.3-3776-2 ne résoud pas mon problème... Moi oui merci 0 Citer
Roukmouth Posté(e) le 23 janvier 2014 Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Alors la procédure est la suivant (Pour un DS413, sinon elle est détaillé dans le guide utilisateur) - Pense a faire une sauvegarde de tes paramètres - Tu appuis 4 secondes sur le bouton reset --> Tu dois entendre un BIP - Dans les 10 secondes qui suivent, Tu appuis encore 4 secondes sur le bouton reset --> Tu dois entendre un BIP et tu dois voir les diodes du syno clignoter - Après du réinstalle donc syno comme si c'était une première installation * Tu ne perds aucune de tes données Très en retard, je viens te remercier car cela a résolu mon problème. Merci encore... Modifié le 23 janvier 2014 par Roukmouth 0 Citer
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