alecs Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Bonjour, je souhaiterai utiliser aviary, seulement je me heurte à un problème, lorsque je veux faire par exemple une correction de yeux rouges j'obtiens le message suivant : "impossible de charger aviary.veuillez connecter votre DiskStation à Internet puis réessayez" Même problème concernant PixlrEditor : Une erreur est survenue, veuillez essayer ultérieuement [iOErrorEvent type="ioError" bubbles=false ainsi que sur PixlrEditor Une erreur s'est prdoduit pendant le chargement de l'image J'ai pourtant configurer via EZ-internet l'accès réseau par l'option "connectez directement à internet". J'ai désactiver le pare-feux de DS mais rien n'y fait Je tourne depuis un petit moment dans les options sans trouver de solution, si qlq1 à une solution je lui en serais grandement reconnaissant Modifié le 28 août 2013 par alecs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 as-tu acces à ton syno depuis l'exterieur? est-il connecté à internet? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 "impossible de charger aviary.veuillez connecter votre DiskStation à Internet puis réessayez" Il me semble que c'est ton Nas qui accède mal à internet ... La raison classique, c'est un mauvais paramétrage du serveur DNS utilisé par le NAS. Comment c'est paramétré dans Panneau de configuration -> Réseau -> Onglet général ? Est-ce que tu as l'option "Configurer manuellement le serveur DNS" de cochée ? Si oui, est ce que les adresses IP saisies correspondent bien aux serveurs DNS de ton fournisseur d’accès (ou d'autres serveurs DNS - 8.8.8.8 pour google par exemple) Si non, est-ce que l'adresse de la passerelle par défaut correspond bien à l'IP interne de ton routeur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés