Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté un DS213 Proc 2Ghz et 512Mo, sur ce beau nas, j'ai voulu ajouter un dongle usb wfi présent dans la liste officiel TP-LINK TL-WN723N compatible dès la version DSM 4.0 pour me connecter en wifi sur mon routeur, la tv très bien par contre dongle CSL DVB-T (HD), Hauppage Wintv HVR 900 (non HD) ou techgear T328B (non HD), je savais pas qu'il y avait cette possibilitée là.

Avec la version DSM 4.2 la clé est bien détectée dans l'onglet information système mais pas de point accés ou wifi dans l'onglet réseau pour autant (juste LAN et ppoe), j'ai mis à jour la version DSM 4.3 et j'ai la même chose, la clé TP-LINK TL-WN723N ver 3.0 (neuve) n'est donc pas compatible contrairement à la liste officielle. (teste sur port USB 3.0 et port usb 2.0 en facade) ce qui est surprenant :(

http://www.synology.fr/support/faq_show.php?q_id=427&lang=fre

J'ai acheté une autre dongle wifi compatible linux CSL 300 Mbit/s pour voir si mieux que l'officiel (je ne sais quel puce il utilise et donc reconnu), sinon j'utiliserai un grand cable lan ou un 2 eme router wifi carrement la box et le nas sont pas dans les même pièces et le nas est quand même légérement bruyant en disque dur qui tourne ... . :unsure:

Une soluce ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.