titizekid Posté(e) le 28 août 2013 Posté(e) le 28 août 2013 Salut, Dans la nouvelle version de Synology Assistant a été retirée la fonction chargement de photos. Mais bon sang pourquoi donc ??????? Son avantage : charger des photos une par une ou bien par lots alors que, sauf erreur de ma part, l'appli synology photo uploader ne permet d'envoyer que des dossiers, on ne peut choisir un fichier seul, ce qui génère la création d'un dossier dans un album déjà existant par exemple. Bref, déçu 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 29 août 2013 Posté(e) le 29 août 2013 Maintenant, envoyer un seul fichier via une application qui se charge de faire générer les miniatures par le PC au lieu de les faire générer par le Syno, c'est peut-être employer un marteau pilon pour écrase une mouche, non ? Il me semble que tous les Syno sont assez puissant pour générer les miniatures de quelques photos sans se bloquer pendant des heures .... 0 Citer
aj13fr Posté(e) le 29 août 2013 Posté(e) le 29 août 2013 Il y a maintenant une application dédiée pour le chargement de photo par le PC. Cela intègre de plus une fonction 'click droit'-'transferer vers Syno' depuis l'explorateur. Dispo dans le centre de telechargement de Synology. Je suis en train de l'utiliser justement pour voir si la lenteur d'affichage des vignettes sur PhotoStation6 ne viendrait pas de là (j'utilisais jusqu'ici dsAssistant pour cela)... 0 Citer
titizekid Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Posté(e) le 29 août 2013 Merci messieurs pour vos réponses 0 Citer
Messages recommandés