- 0
Sauvegarde Sur Disque Ou Nas Distant ?
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
pysnoo
Bonjour,
je viens d'acheter un syno 213 et j'essaye de mettre en place mon système de sauvegarde.
Je pense mettre deux disques en basic dans le syno et faire une synchro d'un dossier que je veux sauvegarder vers l'autre disque en tâche planifiée (genre toutes les semaines) => quel est l'outil à utiliser pour ça ?
Sinon j'aimerais également faire une sauvegarde de ces éléments sur un disque qui serait stocké hors de chez moi (en cas de sinistres etc...). Je me pose alors la question de ce qui est plus simple :
* avoir un disque dur avec adaptateur sata/usb3 où je fais mes sauvegardes de temps en temps et que je laisse ensuite chez mes parents.
* installer un petit syno (style 112j) chez mes parents avec sauvegarde entre les deux synos. Mais je me demande quelle va être la vitesse de transfert entre les 2 ? Il est dépendant de l'upload de chacune des ligne ou juste de la mienne ?
Merci d'avance pour vos réponses.
7 réponses à cette question
Messages recommandés