miah Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon nas depuis mon boulot : ports 5001 et 5000 -> Code d'erreur : ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED. .../webman/index.cgi?launchApp=SYNO.SDS.DownloadStation.Application -> Code d'erreur : ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED. pourtant l'extension de chrome arrive à se connecter et j'arrive à gérer mes down/up via cette interface... est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comme cette extension parvient à contourner le proxy du boulot et s'il y a moyen de faire de même pour accéder à mes fichiers sur le nas . MERCi Modifié le 31 août 2013 par miah 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le proxy de ton boulot doit probablement être un peu restrictif. (tu peux essayer aussi avec un autre navigateur que Chrome, le message d'erreur pourrait être plus explicite) Tu devrais essayer de mettre en place un reverse proxy (ou utiliser haproxy) de façon à pouvoir te connecter sur les port et 443 à la place. Cherche dans le forum les deux methodes sont expliqués 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miah Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 effectivement le service informatique devient un peu parano ces derniers temps et le proxy bloque chaque jours davantage de sites : j'étais donc assez étonné de voir que cette extension réussissait à passer... je regarde tes solutions merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés