metm26 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour à tous, La mise à jour du nouveau DSM (je pense que certaines nouveautés sont très attendues ) s'est bien passé à l’exception de CloudStation qui ne reconnait plus les paramètres de connexion usuels (IP, User et mdp) ! Du coup pas moyen de l'utiliser malgré avoir réinstallé le paquet, vérifié les ports du routeur plusieurs fois. Quelqu'un a t'il constaté ça ou bien ai je loupé quelque chose ?? Merci pour votre temps et votre apport 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Salut, J'ai eu pareil, c'était quickconnect qui s'était activé tout seul dans CloudStation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metm26 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Merci pluton212+, Je vais vérifier ça ce soir, je te tiens au courant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metm26 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour C'était effectivement quickconnect !! merci encore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés