Aller au contenu

Http://ip_Interne/photo > Ok Mais Http://domaine.com/photo > Ko


ouaibe

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour de PHOTOSTATION, j'ai modifiée pas mal de paramètres sur mon DS209 suite à plusieurs bugs rencontrés.

J'ai peur d'avoir modifié certains éléments mais je ne retrouve plus mes "petits".

Un paramétrage me semble d'ailleurs bizarre dans mon DS209 au niveau du "paramétrage réseau > portail des applications" car je trouve "Audio station", "Download station" et "File station" mais pas "Photostation" !!!?

Mes accès sont comme suit maintenant toujours dans mon réseau:

domaine.com > ma freebox

domaine.com:5000 > ds209

domaine.com/photo > KO

ip_locale/photo > photostation

domaine.com/doc > KO

ip_locale/doc > File station

domaine.com/download > KO

ip_locale/download > Download station

domaine.com/musique > KO

ip_locale/musique > Audio station

J'ai donc l'impression qu'il me manque des infos d'une part mais aussi des fonctions de paramétrages dans mon DS209 ?!

Qu'en pensez-vous ?

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un paramétrage me semble d'ailleurs bizarre dans mon DS209 au niveau du "paramétrage réseau > portail des applications" car je trouve "Audio station", "Download station" et "File station" mais pas "Photostation" !!!?

Normal ...

Extrait de la doc :

Portail des applications

Le Portail des applications fournit une interface conviviale pour configurer les paramètres de connexion d'applications, ce qui vous permet d'exécuter les applications dans une fenêtre indépendante du navigateur sans vous connecter à DSM. Ces paramètres de connexion incluent la personnalisation des alias du portail, des ports HTTP et HTTPS.

Remarque : Les applications dont les paramètres de connexion peuvent être configurés via le Portail des applications sont : Audio Station, Download Station, Surveillance Station, Video Station, File Station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour de PHOTOSTATION, j'ai modifiée pas mal de paramètres sur mon DS209 suite à plusieurs bugs rencontrés.

J'ai peur d'avoir modifié certains éléments mais je ne retrouve plus mes "petits".

Un paramétrage me semble d'ailleurs bizarre dans mon DS209 au niveau du "paramétrage réseau > portail des applications" car je trouve "Audio station", "Download station" et "File station" mais pas "Photostation" !!!?

Mes accès sont comme suit maintenant toujours dans mon réseau:

domaine.com > ma freebox

domaine.com:5000 > ds209

domaine.com/photo > KO

ip_locale/photo > photostation

domaine.com/doc > KO

ip_locale/doc > File station

domaine.com/download > KO

ip_locale/download > Download station

domaine.com/musique > KO

ip_locale/musique > Audio station

J'ai donc l'impression qu'il me manque des infos d'une part mais aussi des fonctions de paramétrages dans mon DS209 ?!

Qu'en pensez-vous ?

Merci bcp.

Bonjour,

C'est normal si tu essaies de chez toi et que ta box ne supporte pas le "loopback" . Sujet souvent abordé ici.

As tu essayé de l'extérieur ?

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Toujous le même pb qui persiste pour se connecter de l'extérieur sur photostation.

C'est OK dans mon réseau mais toujours impossible à partir de l'extérieur de mon réseau.

Est-ce que le paramétrage est modifié ? Un bug est-il (re)connu à ce sujet ?

J'ai un DS209 sous DSM 4.2.3243.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.