rodo37 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Chez OVH ils proposent des KS 16G avec Core i5, 16Go, 2To basic, 100Mbit/s à 20,99HT. Malheureusement ils sont déjà épuisés. Le problème avec les Kimsufis sont les dépannages en cas de problèmes. Je viens de voir que OVH avait modifié ces offres et proposent maintenant des serveurs avec 32 Go de RAM pour moins chère que ce que je paie actuellement. Je ferai un transfert cette année vers un nouveau serveur plus puissant et je verrai pour les frais. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli.oli Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon alors là... Activation d'Ad-Block pour la première fois parce que la pub pour la foire aux vins chez chez Carrefour qui se met par dessus le site dès qu'on scrolle dans la boite de réponse au sujet ou dès qu'on fait un mouvement, c'est insupportable... Je ne l'ai jamais fait pour le forum, mais là, c'est ingérable... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bon alors là... Activation d'Ad-Block pour la première fois parce que la pub pour la foire aux vins chez chez Carrefour qui se met par dessus le site dès qu'on scrolle dans la boite de réponse au sujet ou dès qu'on fait un mouvement, c'est insupportable... Je ne l'ai jamais fait pour le forum, mais là, c'est ingérable... Effectivement j'avais pas vu ce code publicitaire car il était dans les header. Je viens de le supprimer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Effectivement j'avais pas vu ce code publicitaire car il était dans les header. Je viens de le supprimer. Merci, car cela réduisait le forum en largeur et était vraiment désagréable le code avait été mis à ton insu ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci, car cela réduisait le forum en largeur et était vraiment désagréable le code avait été mis à ton insu ? Patrick Non pas à mon insu, mais quand j'ai fait le nettoyage, j'ai juste supprimé les codes qui étaient en fin des fichiers PHP. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Avec la généralisation des écrans 16/9, pourquoi ne pas mettre les pub sur une sidebar? Ca réduirai la largeur des posts, ce qui ameliorerai le confort de lecture 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Non pas à mon insu, mais quand j'ai fait le nettoyage, j'ai juste supprimé les codes qui étaient en fin des fichiers PHP. Bonjour rodo la pub pour carrouf est réapparue, Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bon, là j'ai la pub + le message anti adblock ... c'est un peu too much Surtout sur une tablette winRT sans adblock ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bonsoir pareil depuis aujourd'hui le message anti adblock et j'ai pas adblock aussi bien avec ie ou ff Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Mai aussi ai mis le site en white list et pourtant la bannière est bien la ce matin. Ca me le faisait parfois du boulot, mais la-bas on a un proxy filtrant donc je mettais ca sur le compte de ce dernier. La je suis à mon domicile. Par contre j'ai flash désactivé On ne va pas nous obliger à installer flash, non? J'ai aussi la désactivation des cookies tiers, mais faudrait pas trop pousser non plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) J'utilise Ad block, mais je l'enlève pour les cas où un site ne peut survivre que grâce à la pub et où elle n'est pas intrusive. Et sur nas-forum.com je trouve inacceptable la façon dont on vient immiscer de la pub dans nos posts : si on écrit "Seagate" par exemple (ou autre), hop, on a une chance d'avoir un lien sponsorisé plus près du phishing qu'autre chose, c'est honteux. Tant qu'il y aura ce genre de pratique, ad block sera là. Modifié le 6 mai 2014 par vincent7778 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 La maintenance de l'ensemble (soft hardware etc...) requiert des fonds. Il faut bien si on veut garder un acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je n'ai aucun problème avec ça, je trouve cela tout à fait légitime. Et de ceux qui utilisent AdBlock je pense que rare sont ceux qui comme moi le désactivent pour certains sites (je le désactive pour Freenews par exemple, mais eux n'intègrent pas la pub aux posts). Le jour où la pub sera ici moins intrusive (je vérifie régulièrement en désactivant AdBlock) je l'enlèverai aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Perso pas de pb ni d'intrusion (tapatalk via iPad) mais pas plus via Safari ou Chrome sur mon Mac. By Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) je le désactive pour Freenews par exemple Tiens, au contraire, alors que je le désactive pour NAS-Forum, je ne le fais pas pour FreeNews: à partir du moment ou Free intègre en oeuvre un adblocker sur les freebox et que Freenews n'y voit rien à redire (comme tout ce qui vient de Free en général) je trouve tout à fait cohérent de mon coté de ne pas mettre FreeNews en whitelist adblock. Modifié le 7 mai 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Freenews n'a pas de lien avec Free SAS ou ILLIAD, c'est un site tenu par une association de bénévoles. Après il est vrai que l'AdBlock de Free, le fait qu'il ai été mis activé par défaut (normalement ce n'est plus le cas) pouvait être assez embêtant pour certains site qui ne survivent que pour la pub. Après l'important c'est d'utilisé ce genre d'outils avec intelligence, et je pense que rien que le fait d'avoir une discussion dessus prouvent que nous le sommes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés