Johan Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai lu les 8 pages de conversation fortes intéressantes et je présente moi aussi des gros soucis d'utilisation excessive de mon CPU (pourtant AUCUN paquet actif). Du coup, je me permet de "up" la question de Johan, qui est de savoir si la dernière mise à jour disponible améliore ou pas les performances ? Merci d'avance Oui ça serait sympa, car j'attends avant de passer en 4.3... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonsoir, Plus aucun soucis de CPU de mon côté sur DS112+ et DS212+ depuis la dernière version. Quelques cas de pixelisation en Tuner TNT HD, mais il n'est pas exclu que ce soit lié à la qualité du signal TNT 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je confirme pour moi également, il y a une mise à jour dernièrement et aucune consommation excessive de mon côté 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Arghhhh, je suis mal ... Pas encore pris le temps de tester ... Mais, je ne renonce pas ... Le résultat n'ai vraiment pas satisfaisant avec VideoStation. Hum ... J'ai bon espoir d'avoir résolu mon soucis de TV pixélisée ... Tout simplement en doublant la taille par défaut des caches de VLC ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Le problème ne venait donc pas du Synology? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Si, il y avait les deux. Les upgrades de Syno ont largement contribué à l'amélioration du fonctionnement du Service TV : Désormais, les enregistrement fonctionnent, il n'est plus nécessaire de débrancher et rebrancher le donggle chaque jour, et la CPU consommée, certes élevée sur un 212+, reste correcte. Il subsistait des problèmes de pixélisation, résolus en augmentant les buffers VLC. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues64 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 bonjour à tous, les mises à jour successives en DSM 4.3 ont rendu mon nas 212 inutilisable pour l'utilisation de Audio station. La seul process logviewer.cgi suffit à lancer le CPU à 100% par à coups (en gros, chaque minute), même en ayant pris soin d'arrêter toutes les applis, y compris l'antivirus. Je n'ai pas acheté un nas pour me prendre la tête chaque semaine avec des problèmes de geek... ni pour remplacer mon matériel tous les ans. J'ai quand même l'impression que syno se paye la tête de ses clients : un mise à jour est supposée améliorer les fonctionnements, pas rendre les systèmes non utilisables et forcer un nouvel achat (j'ai ouvert un ticket... j'attends) Quelqu'un aurait-il une solution pour maîtriser logviewer.cgi ? Vaut-il mieux se tourner vers une autre marque ? Faut-il attendre qq années pour avoir des mises à jours moins "amateurs" et moins "marketing" ? Dans l'attente de vos avis... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) j'ai un DS212 (+), j'utilise Audio Station et je ne rencontre aucun problème, tout fonctionne terriblement bien, surtout après les mises à jour récentes. J'ai accès à la musique même avec une conso CPU élevé car dédiée à une tâche. tu devrais tout formater ton pc, ton syno et puis réinitialiser d'usine ta box/routeur aussi et vérifier le câblage, on ne sais jamais, et aussi mesurer ton courant pour être sûr avant de changer de marque. Modifié le 19 décembre 2013 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je pense que tu devrais tout réinstaller également, car tu as du faire une mauvaise manip ou autres (sans mettre en doute tes compétences), j'ai moi meme un 212j avec plusieurs paquets qui tourne, et je n'ai aucun soucis. et encore moins envie de changer de marque ou de modéles! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés