StéphanH Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Une nouvelle version d'Audio Station vient de sortir, elle corrige la surconsommation. Il y a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 CalDAV? il y a du nouveau? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 oulala, apres redémarrage de la maj je reçois 74 mails, dont certains depuis jeudi dernier... encore un truc à contrôler... ça commence à faire pas mal là... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Retour de la CPU à un niveau proche de 0 en cas d'inactivité. Consommation toujours un peu élevée lors de l'ouverture d'une session DSM. Je verrai ce we la qualité des enregistrements TV 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour à tous. Je voulais juste savoir si les soucis relatifs à la nouvelle version de DSM sont désormais résolus. Car je n'ose pas faire la mise à jour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Consommation toujours un peu élevée lors de l'ouverture d'une session DSM. Conso très élevée à l'ouverture d'une session DSM ... de l'ordre de % pendant 5 à 10 secondes ... J'ai un gros doute sur le fait que l'ouverture d'une session alors qu'un enregistrement TV est en cours ne génère pas des macro blocs ... A suivre ce we ... Modifié le 15 octobre 2013 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tout est revenu a la normal pour moi, par contre toujours une consommation excessive lors de l'ouverture de DSM comme vous... Avec 3 caméras ip de brancher dessus, je retrouve ma précédente consommation, maximum 10%. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Voici le résultat des courses en ce qui me concerne : Toujours des macro blocs en début d'enregistrement TV (les 2 premières minutes). Pixelisation dans l'enregistrement au moment du démarrage de Time machine. Une CPU à 50% en phase d'enregistrement. Bref, e n'est pas parfait, mais c'est beaucoup mieux ... Modifié le 19 octobre 2013 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Voici le résultat des courses en ce qui me concerne : Toujours des macro blocs en début d'enregistrement TV (les 2 premières minutes). Pixelisation dans l'enregistrement au moment du démarrage de Time machine. Une CPU à 50% en phase d'enregistrement. Bref, e n'est pas parfait, mais c'est beaucoup mieux ... As tu essayé avec dvb link? tu verras quel élément sature, ou essaye de modifier la qualité d'image en la baissant un peu? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour @giovanio, Non, je n'ai pas encore essayé DVB Link, faute de temps ... Mais j'y pense ! Je posterai le résultat ici ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 up stephan. ca dis quoi? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 up stephan. ca dis quoi? Arghhhh, je suis mal ... Pas encore pris le temps de tester ... Mais, je ne renonce pas ... Le résultat n'ai vraiment pas satisfaisant avec VideoStation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 j'installe des cameras hd dans la semaine. je te dirais si ma consommation en enregistrement est bonne. ca devrais me rapprocher de ce que tu dois avoir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 j'installe des cameras hd dans la semaine. je te dirais si ma consommation en enregistrement est bonne. ca devrais me rapprocher de ce que tu dois avoir. Des caméras HD ? Heu, pourquoi pas, mais ce n'est pas cela le problème ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) ben tu as des pixel quand tu enregistre la tele en hd, c'est bien ca ton soucis? et une grosse conso cpu? Modifié le 3 novembre 2013 par giovanio 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui, la TV. => avec un Tuner TV sous VideoStation Mais tu parles de Caméras. => je pense que tu parlais de Caméras sous VideoStation. D'où mon interrogation ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 oui oui c'est bien ca. je verrais bien si en enregistrant avec 3 cameras si ma conso est enorme. au moins ca te permettra une info en plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Bonjour J'ai un problème un peu différent... mais qui me consomme tellement de ressources et de mémoire que mon DSM devient inaccessible ! Tous les lundis, j'ai un traitement qui débute à peu près à la même heure, fait tourner mes disques comme des fous en pompant toutes les ressources. Pas moyen de trouver ce que c'est ! Je n'ai aucun message d'erreur ni d'alerte, je n'ai pas de backup programmé et impossible de savoir ce qui peut bien se passer. Ce syno héberge un site sous wordpress qui reste accessible bien que très ralenti. Quand le problème arrive, impossible de se connecter, que ce soit par l'assistant ou via html, plus rien ne répond. Il refuse même de s'éteindre avec le bouton M/A Une idée ? Modifié le 4 novembre 2013 par iPeP 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 dans tes ressources, tu ne vois pas ce qui travail? une indexation des medias qui est programmé? ton nas qui se fais flooder de l exterieur? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Comme je n'arrive pas à y accéder, non, je ne vois rien... J'utilise iTunes server mais ma bibliothèque a été indexée depuis des lustres et ne bouge pas assez pour bloquer ainsi. Pour le flood, je passe par cloudflare qui est supposé me protéger de cela mais bon, comment vérifier ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanio Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 bizarre que tu n'y accedes pas a ce moment la. je ne pense pas que je puisse t'aider a mon niveau essaye de voir avec le support. au pire arete tout tes paquets et relance les un par un pour voir lequel est concerné 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai vu qu'un nouveau firmware était disponible depuis peu, avez-vous remarqué des améliorations ? Modifié le 9 novembre 2013 par Johan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je crois que je viens de régler mon problème ! Comme je l'ai expliqué, mon syno héberge un blog wordpress et ne sert qu'à cela 90% du temps. Croyant bien faire, j'avais modifié la configuration standard de Worpress pour lui allouer un peu plus de mémoire que le standard. Après plusieurs tests, j'ai constaté que cette modification semblait être à la source de mes problèmes en cas de pic de connexion. Après avoir supprimé ce paramètre, tout est rentré dans l'ordre. La mise à jour du DSM semble avoir définitivement solutionné mes soucis : le processeur et la mémoire dépassent rarement les 50% 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Après plusieurs stress tests et un pic de connexion, je confirme mon message précédent ! Il vaut mieux ne pas trop triturer le paramètre d'allocation de mémoire dans le fichier de configuration de wordpress. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karamatof Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour à tous, j'ai vu qu'un nouveau firmware était disponible depuis peu, avez-vous remarqué des améliorations ? Bonjour à tous, J'ai lu les 8 pages de conversation fortes intéressantes et je présente moi aussi des gros soucis d'utilisation excessive de mon CPU (pourtant AUCUN paquet actif). Du coup, je me permet de "up" la question de Johan, qui est de savoir si la dernière mise à jour disponible améliore ou pas les performances ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés