lezardon Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour J'ai une camera de surveillance Axis qui perd sa configuration de temps a chaque coupure de courant (assez frequent chez moi). Sa fonction NTP avec un serveur internet ne fonctionne pas. Le support d'Axis recommande d'utiliser un serveur NTP local. Savez vous si il est possible de configurer un syno comme serveur NTP ? Merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pour ceux qui ont une Freebox V6 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci. Mais le probleme c'est que cette option n'apparait pas dans mon DSM. Je n'ai que "temps" et "langue" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 ah bon, deux solutions : - tu passes à la dernière version de DSM (si ton materiel supporte) - regarde si il n' a pas cette fonction dans ton routeur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés