Bavich Posté(e) le 2 septembre 2013 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour à tous, Pour info, pour tout achat Synology (j'ai pas vérifié pour les autres marques) chez Pixmania vous avez la possibilité d'avoir un Disque dur interne Caviar Red WD20EFRX 3.5" - 2 To pour 1€. Je viens de passer commande d'un DX213 Cdt, 0 Citer
ShagoY Posté(e) le 2 septembre 2013 Posté(e) le 2 septembre 2013 DX213 commandé samedi et statut en "En préparation" ce jour.. C'est donc du tout bon Du coup aujourd'hui, j'ai aussi pris un DS212j + Caviar Red 0 Citer
ShagoY Posté(e) le 2 septembre 2013 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bavich@ Change le titre du topic stp car on ne comprend pas que c'est 1euro + prix du synology (C'est plus vendeur en plus) 0 Citer
firlin Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour Bavich, Je viens de regarder l'offre sur Pix pour avoir le disque à 1€ en plus de NAS. je l ai pas trouvé 0 Citer
Bavich Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2013 Je viens de vérifier. La promo n'est plus d'actualité. Elle a été remplacé par une remise de 5% ou 30€ en fonction du modèle avec le code HAPPY24H Bavich@ Change le titre du topic stp car on ne comprend pas que c'est 1euro + prix du synology (C'est plus vendeur en plus) Tu as raison. J'avais essayé de le modifier pour la même raison… mais pas trouvé comment "gloups" 0 Citer
ShagoY Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui... la promo aura duré.. 48 heures Mais je tire mon chapeau bas aux commerciaux Pixmania... Je me retrouve avec un DX213 (livré) + DS112j + 2 disque caviar RED 0 Citer
Bavich Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2013 je regrette ne pas avoir pris aussi un DS112J pour un créer un backup en remote du DS710+ @ShagoY Comment comptes-tu créer les volumes avec ton DX213? Un seul volume RAID 5? ou 2 volume séparé en RAID1? 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Snif, j'aurais bien fait le couple dx213 + disque cado 0 Citer
Amidamariu Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'aime pas casser le moral des gens.... Mais les disques durs vous risqué de les attendre longtemps.... Cette offre était une grosse arnaque, ils envoient les NAS et ensuite "ho ho la la rupture de stock de disque dur, on vous le rembourse... 1euro" Si vous allez sur votre compte pixmania vous verrez que la quantité de disque à livrer est 0, si je vous rentrer en contact avec pixmania il vous rembourse 1euro et vous donne 10euro de bon d'achat. Plus d'infos ici : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/pixmania-achat-synology-2to-non-respecte-t172551.html http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-nas-synology--disque-dur-wd20efrx--1/30344?page=3#comment_145 (dans les commentaires) Apparemment quelqu'un a réussi à négocier un caviar Green à la place : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/pixmania-urgent-pack-synology-western-digital-2to-t172543.html 0 Citer
Bavich Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2013 Arrrrrggggg Pixmania !!!!!!!!!!!!!! Pareil pour moi!!!! je suis trop énervé! j'essaye de les joindre mais personne ne répond! Ce qui est pire c'est que sur le site les DD apparît étant en Stock! 0 Citer
Amidamariu Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Non le DD n'est pas en stock chez pixmania mais chez un vendeur tiers utilisant pixmania, c'est ce qu'ils vont te répondre au téléphone.... 0 Citer
Bavich Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2013 bon… pas réussi à avoir un autre DD, mais a priori je devrai le recevoir dès qu'il est dispo. J'aurai la confirmation dans 2-3 jours. 0 Citer
Amidamariu Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu les as contacté comment ? Fait gaffe... ils ont dit à certains que le modèle n'était plus produit, ils risquent de te sortir cela au delà des 7 jours de rétractation que tu as pour le NAS "ben pas possible, tenez 1 euro" 0 Citer
Bavich Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2013 Ah! Pour le coup tu penses qu'il vaudrait mieux tout annulé? J'avoue être un peu perdu 0 Citer
Bavich Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Bon, je viens de demander chez Pixmania. On a 15 jours pour retourner la commande à partir de la date de livraison. Normalement sous 48 heures j'aurais un réponse pour le réapprovisionnement. A suivre... Modifié le 6 septembre 2013 par Bavich 0 Citer
Bavich Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2013 Pour ceux qui sont dans la même problème. Après avoir refuser la remboursement et quelques jours d'attente, Pixmania va enfin m'envoyer le DD. 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 11 septembre 2013 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonne nouvelle du coup. Cette chance 0 Citer
Messages recommandés