thelittleidiot Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 Avec la promo pixmania j'hésite à changer mon ds209+II par le ds213j. Les 2 intérêts que je vois c'est le silence apporté et éventuellement les nouveaux dsm. Mon utilisation est basique. Stockage, partage de videos via dnla avec ma tele Samsung et telechargement de torrent. Est ce que ça vaut le coup de changer ? 0 Citer
0 tournois Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 Vu l'utilisation très basique que tu as de ton nas, de mon point de vue je ne vois pas l'intéret de changer tant qu'il fonctionne. 0 Citer
0 thelittleidiot Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Merci. La promo Pixmania est finie et surtout apparemment il y a un gros soucis, le disque dur 2 TO à 1€ n'est pas livré, une véritable arnaque. Même si mon utilisation est légère j'aurai bien aimer avoir un NAS plus silencieux, le ventilateur de base est trop bruyant et le modèle utilisé comme remplacement sur les séries 209 n'est plus trouvable. Modifié le 3 septembre 2013 par thelittleidiot 0 Citer
0 tournois Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Si tu est bricoleur, tu peu jetter un oeil la dessus http://gurau-audibert.hd.free.fr/josdblog/2010/07/rendre-silencieux-un-synology-ventilateur-et-fan-check/ Et voir monter un ventilo plus gros qui sera beaucoup moins bruyant 0 Citer
Question
thelittleidiot
Avec la promo pixmania j'hésite à changer mon ds209+II par le ds213j.
Les 2 intérêts que je vois c'est le silence apporté et éventuellement les nouveaux dsm.
Mon utilisation est basique. Stockage, partage de videos via dnla avec ma tele Samsung et telechargement de torrent.
Est ce que ça vaut le coup de changer ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés