Invité clementjoos Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Nous disposons d'un Synology 1513+ avec les paquets Zarafa et Z-Push installé, tout fonctionne parfaitement mise à part quelques points, notament la gestion de l'imap sur les serveurs mails. Je m'explique, quand nous configurons un compte 'user' dans Zarafa Administration, et que nous assignons des paramètres de Fetchmail (imap.orange.fr pour l'adresse dupont@orange.fr), lors de la récupération des messages, les mails sont supprimés du serveur Orange, comme si il s'agissait de POP. Testé avec Orange, Gmail et SFR. Si quelqu'un a une idée. Modifié le 3 septembre 2013 par clementjoos
Invité clementjoos Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 le probème est toujours d'actualité ! UP
dbzzzde Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour à tous, Je viens d'installer zarafa sur mon syno et j'ai le même problème.
titis14 Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Il est marqué dans l'aide de Zarafa que le fait de paramétrer une boite même en imap videra obligatoirement le contenu du serveur. J'ai aussi été surpris la première fois, et je me suis rendu compte que c'était indiqué sur le wiki de Zarafa.
Messages recommandés