arsene59 Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour Je viens de passer en version 4.3 et la mise à jour de tous les modules s'était apparemment bien passée. Cependant : 1 mon écran d'accueil affiche toujours DSM 4.2 ??? 2 Impossible de me connecter en gigabyte, que ce soit sur mon switch GS 605 ou directement sur ma LiveBox play. ethtool ne m'a pas aidé car le forçage speed 1000 aboutit à un plantage de l'interface. Le cable a été vérifié sur une autre liaison Le gs 605 et la LiveBox Play fonctionnent en gigabyte sur les autres liaisons. Votre aide ou avis me serait précieux. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Pour l'écran qui affiche 4.2, c'est le cache de ton navigateur. Pour le gigabit, pas de souci chez moi sur ma livebox play. Essai de débrancher le reste, de changer le câble ... Stéphan (rédigé avec TapaTalk) Modifié le 3 septembre 2013 par St 0 Citer
arsene59 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Merci de ta réponse StéphanH Pour le cache, oui c'était une bonne idée mais : IE10 est configuré pour nettoyer son cache à la sortie, j'ai néanmoins refait un nettoyage, sans résultat. J'ai testé avec Firefox et même problême.. Par sécurité je me suis connecté avec un portable neuf qui n'avait jamais été sur le syno : idem Pou l'interface réseau rien n'y fait et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce soucis [Edit] Bon j'ai rechargé le fichier pat ( le bon) et la mise à jour s'est faite correctement, je suis bien en DSM 4.3 Par contre rien de neuf pour le LAN, toujours en 100Mb/s Modifié le 4 septembre 2013 par arsene59 0 Citer
lanlan35 Posté(e) le 7 septembre 2013 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour Moi je n'ai plus access en SSH et root passe incorrecte !!!!!!!??? ? alors qu'avant cela marchait tres bien 0 Citer
MacArthur Posté(e) le 7 septembre 2013 Posté(e) le 7 septembre 2013 @lanlan35 Bonjour, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet si tu veux avoir des réponses pertinentes. Cela évite en plus de "polluer" un post existant où on finit par ne plus savoir qui répond à qui.. Mac 0 Citer
Messages recommandés