nazdroopy Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour, Etant impossible de saisir de demande de feature sur github je me permet de le faire ici en espérant que cela ne pose pas de problème. Est-il possible d'avoir une option permettant de télécharger une release dès qu'elle sort en TRUEFRENCH un peu comme c'est possible avec les quality. Idéalement il faudrait pouvoir associer des mots clefs "requis" avec les "Quality". Actuellement on a d'un cote les mots clefs, de l'autre les quality. Hors il pourrait être très intéressant de les combiner. exemple de config : 1080p + required : TRUEFRENCH 1080p 720p Si aujourd'hui on télécharge une release en top quality mais en VFQ il n'y a pas de moyen de la remplacer ensuite par la TRUEFRENCH lorsqu'elle sortira à part relancer manuellement le scanning de la release dès que l'on est averti de la disponibilité de cette dernière. Peut être que c'est une feature qui devrait être demandée sur le CouchPotato officiel mais je ne sait pas si la version custom de sarakha63 se resynchro de temps en temps avec elle si elle vie sa vie à part (même question pour sickbeard d'ailleurs) Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 pour te répondre et comme je le dis dans mon sujet en construction tuto, je ne prends pas de feature pour couch pour coller au plus de l'officielle par contre je mets a jour très regulièrement avec l'officielle (pas de soucis de ce point de vu) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopy Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ok merci, je vais proposer la feature sur le site officiel dans ce cas. Et merci encore pour tes versions. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopy Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'ai fait la demande et apparemment il existe une feature qui permettrait de le faire : https://github.com/RuudBurger/CouchPotatoServer/issues/2147 Seulement cette feature n'est pas dispo dans la version custom de CP. Est-il possible de mettre à jour la version custom de CP par rapport à la version officielle ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) la custom est a jour avec l'officielle mais avec la master donc il faut attendre qu'il mette ajour la amster Il vient de la mettre a jour donc maintenant des que j'ai le temps je le fais Modifié le 12 septembre 2013 par sarakha63 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopy Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 cool merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 c fait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdroopy Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés