toutitcha Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, j'ai voulu désinstaller video station avec l'option "supprimer la base de donnée video station" après re-installation et démarrage video station demande "Les dossiers videos doivent être créés pour stocker vos videos. Veuillez cliquer sur OK pour démarrer". Je clique OK, une fenêtre "Paramètre" s'ouvre. La fenêtre est grisée aucun bouton n'est accessible, ne peut être ni fermée ni déplacée, bref c'est complètement bloqué. à chaque démarrage de vidéo station c'est le même scénario Savez vous quelle procédure suivre pour corriger le problème? merci beaucoup d'avance pour info j'ai un DS212j avec DSM 4.3 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Peut-être faut il laisser le Syno (re)créer les dossiers dont il a besoin, ça se fait avec un peu de patience... 0 Citer
bud77 Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tente de te connecter avec le user "admin" 0 Citer
toutitcha Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci bud77 et Pluton212+ pour vos réponses en effet je me connecte avec le user "admin". Concernant la patience je patiente depuis hier 22h ce qui fait un bon 24h.... Est-ce possible que cela prenne autant de temps ? j'ai pas mal cherché sur google pour voir si ce problème a été rencontré mais il n'y a pas de réponses pertinentes.... Merci pour votre aide 0 Citer
bud77 Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu as bien indiqué quels dossiers à indexer dans videostation ? Paramètres > bibliothèque > créer > ajouter un dossier Tentes avec un autre navigateur et/ou désactive les noscript ou autre plugin du genre 0 Citer
toutitcha Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Merci Bud; En fait c'est la que le problème apparaît. Je ne peux pas accéder à aucun menu du Video Station. La fenêtre est grisée et ne régit pas à la sourie. Quand je lance la création des dossiers video un message apparaît en bas de la fenêtre pour qqes secondes "Sauvegrade en cours..." puis tout se bloque. j'ai testé comme tu suggère de désactiver des plugins. sous firefox et chrome j'ai désactivé tous les plugins mais c'est pareil Modifié le 4 septembre 2013 par toutitcha 0 Citer
bud77 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 As-tu tenté de désinstallé le package via le centre de paquet ? Il se peut qu'il y ai un "fichier" qui ai sauté lorsque tu as fait la suppression de la bibliothèque 0 Citer
floo4 Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Le problème a t'il été résolu ? j'ai le même problème 0 Citer
Messages recommandés