cruzador Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 bonjour, y a t-il un moyen de demander un mot de passe lorsqu'on souhaite visionner des films sur la TV ? du style en créant un dossier dont l'accès serait protégé par pwd ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est impossible du au spécifications du protocole DLNA 0 Citer
cruzador Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2013 mince pas moyen du tout pas cool 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 j'ai trouvé un bypass... en utilsant le dernier videostation, on peut créer des bibliothèques persos (qui vont référencer le dossier à protéger) ensuite, avec l'appli videostation, je me connecte, je sélectionne le fichier dans ma bibliotheque perso et je le pousse sur la TV 0 Citer
cruzador Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2013 Ok, mais cela veut dire que mon user1 peut acceder au dossier du user2 avec cette technique? 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 7 septembre 2013 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ok, mais cela veut dire que mon user1 peut acceder au dossier du user2 avec cette technique? il faut se loggue dans videostation. il ne faut pas non plus mettre de dossier à protéger dans video (sinon, le dossier sera visible pour tout le monde) 0 Citer
Messages recommandés