rogerb Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour, J'ai le problème suivant : Avec DS video (iPad ou iPhone 4S), je suis incapable de lire les videos présentes sur mon NAS. Elles sont au format avi (format non compatible de base avec ces idevices). Je me prends la fenêtre chargement qui dure des plombes et rien ne se passe au bout de 30min... J'espère que ce n'est pas parce qu'il cherche à télécharger la video puis la lire, hein? Du coup, je ne sais pas si j'ai un problème de format ou si c'est autre chose.... J'ai aussi cherché un autre moyen de lire mes avi mais n'ai pas encore réussi. (installation de vlc mais pas réussi à avancer mieux) Si quelqu'un peut m'aider, m'expliquer ce serait génial ! Merci. 0 Citer
frankou38 Posté(e) le 9 septembre 2013 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, Depuis cette nuit, ils ont rendu compatible la lecteur des vidéos avec le fabuleux lecteur tiers VLC !!!! Je t'invite donc à le télécharger depuis l'appstore ( gratuit ! ) et quand tu es dans DS Video, tu lance un film et ça ouvre automatiquement VLC Bonne journée Franck 0 Citer
rogerb Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Salut Franck, Merci bcp pour l'info ! Je viens de mettre à jour DS Video à l'instant.J'ai déjà VLC. Donc tout pout être heureux J'essaye de lancer une video et j'ai toujours le même resultat : la fenetre chargement et pas de film.... J'ai tenté le coup avec plusieurs divx différents... Une autre idée peut etre ? Roger. Modifié le 9 septembre 2013 par rogerbraguette 0 Citer
Spooner Posté(e) le 9 septembre 2013 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, Je viens de testé quelque film via DS Video sur VLC, cela marche bien, j'ai l'image et le son avec des .avi. J'ai aussi essayer avec des MKV HD 720p et 1080p, cela saccade (normal vu que j'ai un iphone 4, peut être qu'avec le 5 ou le new ipad cela serais plus fluide) mais le son est nickel, j'ai même fait le test avec une piste son DTS cela passe aussi. rogerbraguette > Éteint et rallume ton phone, si cela ne marche toujours pas tu desinstalle les 2 applis (DS Video/VLC) et réinstalle. Sinon je ne vois pas ce qui pourrais bloquer. 0 Citer
rogerb Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2013 Je viens de faire l'update de vlc sur mon iphone et ça marche! MERCI ! 0 Citer
Messages recommandés