gamo Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, Avec la version 5 de photo station, j'avais du mal à conserver la photo dans le résumé d'un article du Blog : la photo ne s'affichait plus à la réouverture du blog. Avec la version 6, je n'arrive plus à les positionner du tout, cela mouline sans résultat. Je constate que la référence de la photo, autrefois composé de dizaines de chiffres et lettres, reprend, aujourd'hui, le libellé de la photo en transformant le jpeg en Gif. Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour résoudre ce problème? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamo Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai ouvert un nouveau blog test, miracle tout marche bien. Pourrait-il y avoir un problème au niveau du fichier php? Serait-il corrompu? Malheureusement je n'y connait pas grand chose!!! Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour Désolé d'intervenir sur ce post avec une question differente, mais comment fais-tu pour "ouvrir" un nouveau blog? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamo Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, Tu ne peux le faire qu'en ouvrant un nouveau user et en activant la fonction PhotoStation personnel. Tu peux également activer PhotoStation personnel avec ton propre login. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ok , merci pour l'info, je vais essayer. Bonne continuation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ok, merci ça marche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés