MacArthur Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour à tous, Je viens d'installer SABnzbd qui tourne bien. Ce matin je me suis lancé dans les méandres de CouchPotato. Merci à Sarakha63 l'expert... On me propose d'ajouter un Usenet provider qui automatiserait la recherche de nouveaux films. 1. Est-ce vraiment utile ou même indispensable? 2. Si oui un en particulier à conseiller sachant que je ne download pratiquement que des films français en haute qualté? Par avance merci de votre aide ;-) Mac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ne pas confondre usenet provider et referenceur newsgroup ce sont deux choses différentes Le usenet provider est indispensable pour dl sur nimporte quel referenceur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacArthur Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Exact j'aurais du le mentionner dans mon post. Je suis depuis des années chez Astraweb (bien avant mon Syno..) qui me donne entière satisfaction. Ma question concerne l'ajout de référenceur newsgroup qui sont sur abonnement. Mac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Alors apres c'est a toi de voir,certains demande un abonnement, d'autres uniquement un don et parès on en parle plus. D'autres sont gratuits. Cependant je recommande d'avoir quand même un ou deux newznab genre nzbsu ou dognzb 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés