DoD Posté(e) le 8 septembre 2013 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour. Je viens de mettre mon DS2012j à jour en version 4.3, mais le soucis, c'est que je n'ai plus du tout accès à mon interface web du dsm. la page http://xxx.xxx.xxx.xxx:5000/webman/index.cgi est blanche avec rien dedans. Donc je ne peut pas gérer mon NAS correctement. QUelqu'un aurait-il une solution svp? Merci d'avance de votre attention 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 8 septembre 2013 Posté(e) le 8 septembre 2013 Vois-tu ton NAS sous DS Assistant ? 0 Citer
catimimi Posté(e) le 8 septembre 2013 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour, As tu autorisé les scripts java pour l'adresse IP de ton syno ? Cordialement. Michel. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 8 septembre 2013 Posté(e) le 8 septembre 2013 as-tu fermé toutes les instances de ton navigateur voir es-tu passé par un autre navigateur? 0 Citer
Messages recommandés