Stive Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, J'envisage l'achat d'un NAS Synology et de 4 caméras IP et je souhaiterais : - enregistrer les images des 4 caméras sur 10 jours glissants (les enregistrements démarrent en cas de détection de mouvement). - pour 2 des 4 caméras je voudrais neregistrer uniquement lorsque l'alarme de la maison a été activée (je dispose de cette information par l'intermédiaire d'un contact sec en sortie de l'alarme). Ceci est-il possible et si c'est le cas comment ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Si les caméras en question disposent d'une entrée alarme, c'est possible. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stive Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Je pensais mettre des Axis M3004-V mais je ne vois rien de préciser dans la doc. Dans le principe c'est une entrée en dehors du RJ45 sur laquelle il faut appliquer une tension spécifique ? Modifié le 9 septembre 2013 par Stive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est bien ça, visiblement la M3004-V ne dispose pas de ce type d'entrée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés