Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème de perte de connexion de mon NAS. En faite il est bien détécté sur le reseau mais je n'y ai pas accès, du moins pas tout tout de suite.... L'hibernation est désactivée. Parfois la connexion se fera immédiatement, parfois il faut attendre 30 /40 sec. J'ai des deconnexions en cours d'utilisation. J'ai mis a jour le DSM en 4.3. Mes pilotes Ethernet sont a jour mais le problème persiste.

J'ai l'impression d'avoir ce problème depuis que j'ai changé mes 2 disques durs Samsung 1To contre un WD Red 3To mais je n'en suis pas sur. Celui-ce est installé en Ext4 Basic.

Voici mon installation réseau, celui est entièrement connectique avec des cable CAT 6E

PC1 =

PC2 = | = > Switch Gigabit Netgear GS603 V3 => Freebox V5 opti

Nas DS201J = /

Avez vous une idée?

Posté(e)

Personne n'a une idée pour m'aider?

Je suis en train de refaire une installation complète du NAS et refaisant un contrôle complet du disque, je verrai si ca venait de la première installation ou non...

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis equipé d'un DS210J depuis quelques années, j'ai de gros probleme de connexion et des déconnexions permanente depuis que je suis passé au DSM 4.3.

Pour moi la cause est claire, j'ai jamais eu ce genre de probleme avant, maintenant j'ai meme du mal à me connecter au NAS avec synology assistant (deconnexion toutes les 2-3 min).

J'ai désactivé toutes les applis non necessaires ( Cloudstation, et autres..), mais cela ne change rien....

Est ce que quelqu'un aurai une solution, ou une idée?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.