Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjjour

Depuis quelques jours je reçois plusieurs mail d'erreur disant erreur e/s sur un disque (toujours le même)

J'avais bien préparé les disques avant des les insérer

j'ai donc enlever le disque et je lui refais un diskwipe complet

cela sera t il suffisant, ou dois-je le changer ?

le test complet smart annonce : normal

merci

Modifié par kenji

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.