Briceli Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour, Mon synology 112j ne fonctionne plus correctement. Quand j'essaie de le connecter à internet, il me dit "connection échouée" ou "connection impossible". D'autre part, le statut clignote en orange et en plus je ne peut plus l'éteindre. Comment puis-je réparer cela sans connection internet ? Je n'ai aucun souci de routeur ni d'internet. Merci de votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Pour "statut" en clignotant orange as tu tenté le double reset ? (et rechargement du DSM) Modifié le 15 septembre 2013 par domlas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je dois avoir le meme symptome, j'hesite à le faire, pat peur de perdre mes données. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zobinou Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Y a rien dans les journaux du syno ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.