Aller au contenu

Comment Changer Le Fork Sickbeard ?


Mr Akhlan

Messages recommandés

Pour le auto french je t'invite a lire le post 69 de ce sujet J'y explique vaguement le fonctionnement. Je compte détaillé ça dans mon sujet tuto FAQ. Mais il est pas épinglé encore donc pas en visibilité

Mais tinquiete pas bieet avec de bon provider tu seras content. J'ai récupéré 68 series complète et continue a récupérer les nouveaux épisodes uniquement avec sick. Avec tous les épisodes dispos en VF en VF et le reste en vostfr et avec la magie du auto french qui me temple les VO par les VF quand elles sortent

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau message (enfin nouveau pour moi ^^ :D)

2013-09-19 00:50:57,955 AVERTISSEMENT: AVERTISSEMENT: Mise en pause de "Dexter S08 E11 (2013) {720p}" en raison de fichiers RAR cryptés

ké za ko ??? C'est quoi l'intérêt d'automatiser tout ça s'il faut aller chercher un mot de passe ???

Autrement, depuis que j'ai rajouté "usenet-crawler", c'est du bonheur ^^ :D

PS : Sarakha, il y aura un correctif pour les boutons qui ne restent pas validés dans "Edit" (French Search (auto) : par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau message (enfin nouveau pour moi ^^ :D)

2013-09-19 00:50:57,955 AVERTISSEMENT: AVERTISSEMENT: Mise en pause de "Dexter S08 E11 (2013) {720p}" en raison de fichiers RAR cryptés

ké za ko ??? C'est quoi l'intérêt d'automatiser tout ça s'il faut aller chercher un mot de passe ???

Autrement, depuis que j'ai rajouté "usenet-crawler", c'est du bonheur ^^ :D

PS : Sarakha, il y aura un correctif pour les boutons qui ne restent pas validés dans "Edit" (French Search (auto) : par exemple...)

je ne reproduis pas le soucis donc je peux difficielement te repondre pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake en fait

C'est une option dans SAB pour mettre en pause le DL si il est crypté (çà évite de tout avoir à télécharger pour raler à la fin)

Merci? Donc j'ai supprimé, SickBeard/SAB vont retrouver un autre §NZB tout seul du coup ?

je ne reproduis pas le soucis donc je peux difficielement te repondre pour le moment

J'ai déjà lu ce problème sur le forum, sous Chrome en tout cas, dans "EDIT" d'une série, la case French Search (auto) ne reste pas cochée si tu quittes et que tu reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.