JF545 Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, Mon serveur multimedia n'arrive pas à lire les fichier m4v. Est-ce qu'il y a un parametrage à faire afin que je puisse lire mes video que j'ai achetés sur itunes. Merci pour votre aide. JF. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 Est-ce qu'il y a un parametrage à faire afin que je puisse lire mes video que j'ai achetés sur itunes. A mon avis le problème se trouve là. Le dlna n'est pas fait pour les les médias protégés par DRM 0 Citer
JF545 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2013 rebonjour, Donc je dois convertir mon fichier avec format lisible afin que multimedia(dlna) puisse le lire ? JF 0 Citer
bud77 Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 En théorie oui, sauf que je suis pas sur que tu puisses convertir un fichier protégé par DRM A tester je dirais 0 Citer
Messages recommandés