st5ked Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, En possession d'un syno DS112J depuis Avril 2013 , celui-ci fonctionnait correctement bien que je m'étais aperçu que le bouton power ne me permettait pas de l'éteindre. Suite à une perte de connection en locale , je l'ai donc déconnecté électriquement . Depuis , la led bleue clignote et seule la led verte Lan est fixe. Les périphèriques ainsi que le disque dur ont été enlevés et la procédure de reboot ré-effectuée , pas de bip et toujours led bleue clignotante . A votre avis , retour SAV ? Merci 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 lance synology assistanse pour voir le statut de ton nas , et refait une instal du DSM 0 Citer
st5ked Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2013 Le NAS n'est pas détecté. 0 Citer
st5ked Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2013 Effectivement le reboot et l'arrêt à partir de DSM fonctionnaient , J'ai déjà contacté Synology et attends le retour . Merci 0 Citer
bud77 Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 Retire les disques et démarre le syno Si au bout de 2 min la led ne reste pas fixe, la carte mère est morte -> retour SAV Si çà reste fixe, met 1 seul disque et démarre -Si çà marche, met le 2e disque et relance -Si çà marche pas, met que le 2e disque et démarre 0 Citer
st5ked Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2013 L'unique disque a été retiré (DS112j) et led toujours clignotante donc retour SAV demain (faut-il que j'attende le retour de Synology ?). Ensuite si l'échange est fait , j'aurai besoin de votre aide pour récupérer correctement mes données puisque je ne pourrai pas faire de migration d'un syno à l'autre. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 16 septembre 2013 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pas besoin d'attendre une réponse du support synology (Tu as bien attendu 2 minutes pour voir si çà restait en clignotement, sans les disques ?) Pour récupérer tes données, rien de plus simple, il suffit juste de remettre ton disque dans un synology, puis réinstaller DSM (Tes données sont conservées, et la réinstall ne touchera pas à la partition de donnée) 0 Citer
st5ked Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonsoir, Pour votre information le matériel a été échangé. La reinstallation et la récupération des données n'ont pas posé de problème particulier. 0 Citer
Messages recommandés