Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En possession d'un syno DS112J depuis Avril 2013 , celui-ci fonctionnait correctement bien que je m'étais aperçu que le bouton power ne me permettait pas de l'éteindre.
Suite à une perte de connection en locale , je l'ai donc déconnecté électriquement . Depuis , la led bleue clignote et seule la led verte Lan est fixe. Les périphèriques ainsi que le disque dur ont été enlevés et la procédure de reboot ré-effectuée , pas de bip et toujours led bleue clignotante . A votre avis , retour SAV ?
Merci

Posté(e)

Retire les disques et démarre le syno

Si au bout de 2 min la led ne reste pas fixe, la carte mère est morte -> retour SAV

Si çà reste fixe, met 1 seul disque et démarre

-Si çà marche, met le 2e disque et relance

-Si çà marche pas, met que le 2e disque et démarre

Posté(e)

L'unique disque a été retiré (DS112j) et led toujours clignotante donc retour SAV demain (faut-il que j'attende le retour de Synology ?).
Ensuite si l'échange est fait , j'aurai besoin de votre aide pour récupérer correctement mes données puisque je ne pourrai pas faire de migration d'un syno à l'autre.

Posté(e)

Pas besoin d'attendre une réponse du support synology (Tu as bien attendu 2 minutes pour voir si çà restait en clignotement, sans les disques ?)

Pour récupérer tes données, rien de plus simple, il suffit juste de remettre ton disque dans un synology, puis réinstaller DSM

(Tes données sont conservées, et la réinstall ne touchera pas à la partition de donnée)

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,
Pour votre information le matériel a été échangé.
La reinstallation et la récupération des données n'ont pas posé de problème particulier.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.