Aller au contenu
  • 0

Remplacement Nas Ds209


Alca

Question

Bonsoir la communauté !

Voilà j'ai envie de changer mon actuel nas DS209 que je posséde depuis 4 ans. Pour l'instant, je partirai plus vers le 213j ou le 213air. Mon DS 209 fonctionne toujours trés bien mais j'ai envie d'autre chose, d'un nouveau :-) tout simplement.

Ma réflexion est que comme il fonctionne encore, j'hésite à en acheter un maintenant ou à attendre la sortie de la prochaine série, mais je n'ai aucune idée des prochaines sorties, modéles, dates...

Si certains d'entre vous ont plus d'infos à ce sujet, je suis preneur.

Bonne soirée,

Alca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les DS214j, DS214, DS214Play et DS214+ ne vont pas tarder.

Il commence à y en avoir sur Amazon UK en précommande et tu les trouves dans les formulaires de support de la DSM 4.3 Beta.

Donc, ils ne devraient pas tarder.

La principale particularité à mon goût concerne le DS214Play qui devrait avoir un port HDMI pour être brancher directement sur la TV pour lire et décoder directement les fichiers multimédia.

Pour les délais, apparemment, ça devrait être d'ici fin septembre à mi-octobre selon ce que l'on trouve sur le net... (sans aucune garantie bien sûr... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un mélange d'informations trouvées sur le Web.

Tout d'abord les éléments évoqués par Synology au CeBIT d'Hanovre en mars de cette année :

http://www.pcinpact.com/news/78140-synology-evoque-usb-station-3-et-nas-ds213j-ds714-ds1513-etc.htm

Où l'utilisation de la partie graphique des CPU Intel était évoquée :

"Notez qu'il proposera une sortie vidéo HDMI qui exploitera la partie graphique intégrée du processeur afin de le transformer en boîtier multimédia. Synology pourrait ensuite déployer la nouvelle puce Intel sur des modèles plus accessibles... des DS214 et DS214+ en prévision ?"

Ensuite :

http://innovation.itmonth.org.tw/innovation/index.php?action=product_detail&prod_no=P0000200000712&web_lang=en

La traduction des spécifications donne (merci Google Translate) :

DS214play is designed for home entertainment environment designed Multifunction 2 bay NAS server, providing efficient hardware video transcoding services and energy-efficient network storage solution designed for home users to create low-cost, high-performance audio and video data sharing and protection, while providing rich applications to build a private cloud family.

DS214play built-in hardware transcoding chip, providing far superior to traditional NAS performance audio and video transcoding, the output can be perfectly smooth Full HD 1080p video.

DS214play energy saving, the industry second to none.

HDD hibernation and system operation, DS214play consumption of energy-saving design, respectively, will be reduced to 14.1 watts and 28.7 watts.

DS214play equipped DiskStation Manager (DSM) 4.3 operating system to provide an exclusive intuitive user interface, the most comprehensive mobile device support, exclusive Synology Hybrid RAID optimized hard disk space, innovative QuickConnect service, first hybrid cloud technology and other innovative features.

Puis, l'apparition du DS214Play apparu sur le site de Synology :

http://www.synology.com/support/beta_form.php?lang=us

(Dans "Product", tu as DS214, DS214+ et DS214Play)

Et enfin, les communications de Synology sur Facebook (dont voici un exemple) :

https://nl-nl.facebook.com/synology/posts/10151596732512897

Modifié par oli.oli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui et oui... ;)

Oui, sur la photo arrière du site coréen, il n'y a pas de sortie vidéo quelle qu'elle soit, mais dans les specs, ils parlent bien d'une sortie vidéo.

Ensuite, Synology introduisant le port HDMI sur le 714 et comme il s'agit d'une connectique classique avec l'Intel Atom CE5300, il serait surprenant que Synology introduise un autre port standard ou non.

Et Oui, seul le DS714 est actuellement confirmé avec le port HDMI.

D'où ce que j'ai écrit "...qui devrait avoir un port HDMI..."

Modifié par oli.oli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.