Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose la question suivante. J'ai actuellement un disque de 350 Go qui a 4 ou 5 ans peut être en 3,5 pouces 7200 tours dans le Syno, et je trouve tout vraiment très lent (affichage des répertoires photos dans photostation peut prendre 1 minute et parfois plus, etc...).

Croyez-vous que le remplacer par un DD 1To neuf accélérerait l'affichage ou pas dû tout vu que la vitesse resterait en 7200 tours ?En clair, les nouveaux disques sont-ils malgré tout plus rapides qu'avant ?

Merci pour vos avis, et bonne journée.

Posté(e)

Effectivement, c'est le modèle le moins puissant de la gamme actuelle. Regarde dans le Moniteur de ressources onglet Processus pour identifier le(s) processus qui consomment beaucoup de ressources processeur.

• 1 mois après...
  • 11 mois après...
Posté(e)

en 4 baies . Mais je voulais savoir si j'étais obligé d'acheter les 4 disques dés le départ. Ce qui allourdirait fortement le budget. Quelles sont les conséquences si je démarre avec 1 seule disque et j'achète ensuite les disques suivants 1 par 1 ?

Posté(e)

en 4 baies . Mais je voulais savoir si j'étais obligé d'acheter les 4 disques dés le départ. Ce qui allourdirait fortement le budget. Quelles sont les conséquences si je démarre avec 1 seule disque et j'achète ensuite les disques suivants 1 par 1 ?

Quel est le rapport avec le sujet ?

Sinon, oui, vous pouvez démarrer avec 1 disque si vous le souhaitez et en rajouter d'autres plus tard au fur et à mesure de vos besoins.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ça dépend de l'utilisation.

Je suis très satisfait de mon DS213j sur lequel je fais beaucoup de développement et de stockage en base de données. La gamme J à toute sa place dans les produits Synology, après tout dépend des besoins.

• 2 semaines après...