MacArthur Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour a tous, J'ai mis en place sur mon NAS 1813+ un dossier partage de films. Certains utilisateurs ont les droits d'acces. Etant au Cambodge je ne peux uploader qu'a 300 KB/sec. Lorsqu'un utilisateur se connecte via FTP pour faire un DL tout se passe bien au depart, puis apres environ 20 minutes le debit fini par diminuer puis le transfert tombe progressivement vers 0 mais la connexion reste overte. Auriz vos une idee de ce qui se passe et surtout comment y remedier. Pour info mon taux d'occupation processeur Syno et Ram est tres faire et ne semble pas etre en cause. Par avance merci de votre aide ;-) Mac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Il se peut que ce soit ton provider qui ai mis en place ce genre de restriction Regarde si tu as le même comportement en http (via filestation par exemple) Si tu n'es pas en IP fixe (sur le routeur de ta résidence), il se peut que ce soit ta connexion qui ai été réinitialisé pour avoir la nouvelle IP 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacArthur Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je suis en IP fixe. On avait suffisamment rame pour se rendre compte que je n'etais pas en IP publique au depart (!!). Je vais faire un test ce soir. Merci Mac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ca ressemble bien à un bridage de la part de ton FAI 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés