boulidore Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 bonsoir, alors, pour commencer, je n'ai pas réussit à faire ça : Configuré votre DiskStation pour être accessible sur Internet (voir ce tutoriel). j'ai abandonné ça car ça me paraissait moins important, et je voulais d'abord maîtriser un peu + la sécurité... dans la dernière partie, dans la console j'ai tapé plusieurs essais : sudo mount 192.168.1.4:/volume1/Documents /media et sudo mount 192.168.1.4:/volume1/Documents /media/Documents et la même réponse à chaque fois : mount.nfs: access denied by server while mounting 192.168.1.4:/volume1/Documents 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulidore Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 alors, revirement de situation : je ne sais pas ce qui a fonctionné, mais malgré les messages d'erreur, je suis retournée voir dans mon poste de travail, et ô miracle, un second dossier Documents apparaît, avec toutes mes données du NAS !!! en revanche, j'ai toujours le 1er dossier Documents, avec son message d'erreur, que je ne peux pas supprimer, mais bon, tant pis, le principal est que j'ai accès à mes docs !!! grand merci pour cette aide, et j'ai compris beaucoup de choses !! (comme souvent en voulant résoudre des problèmes...) Sabine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bravo! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés