argon180 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonsoir, Je sais que mon sujet est récurrent pourtant je ne parviens pas à résoudre mon probleme malgré tout ce que j'ai lu au travers des forums. Je souhaiterais entre autre utiliser DS photo+ via internet. Je ne parviens pas à y accéder. Pourtant je parviens à acceder à l'interface de mon DSM en tapant l'adresse du type 82.234.34.X directement dans la barre d'adresse de mon navigateur, via mon smart phone en 3G. Merci d'avance aux âmes charitables qui accepteront de m'aider. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je n'utilise pas DS photo mais DS file. Il te faut un "client" à installer sur le périphérique (comme une tablette par exemple). Si mes souvenirs sont exacts il y a aussi des ports à configurer dans ton routeur (ta box) Va faire un petit tour par là = http://www.synology.fr/dsm/home_mobile_support_ds_photo_plus.php?lang=fre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon180 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, J'ai déjà télécharger ce client et je parviens à l.utiliser en réseau local. Te concernant pour DS File, quel port as tu redirigé, comment, et avec quelle box? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, Tu as redirigé quoi comme ports au niveau de la V5 ?. Le pare feu du NAS est-il actif ?. A+ David PS : En 3g freemobile sur antenne Orange, en http DS photo+ rame voir n'arrive pas à afficher les vignettes (mais la connexion se fait à tous les coups). En https ça devient utilisable. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon180 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour, Je redirige les ports: 5000 5001 443 20 21 . Sont déjà redirigés les suivants, mais ce n'est pas moi qu'il l'ait fait manuellement: Le 8080 et le 1234 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est ports sont redirigés vers quelle IP/port ?. As tu activé le pare feu de ton NAS ? Tu est en dégroupé ou non chez free ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon180 Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je cherche à vous ajouter une copie d'écran de ma config routeur. Oui je suis en dégroupé, et non je n'utilise pas le pare feu du NAS. Merci encore. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.