didier74 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli.oli Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Hello, As-tu regardé les droits du groupe de ton utilisateur? Si le groupe a les droits de lecture sur un répertoire, il me semble que ton utilisateur (appartenant à ce groupe) hérite de ces droits... Par conséquent, tu ne peux pas mettre moins de droits à ton utilisateur que le groupe auquel il appartient... Cherches dans ce sens. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonsoir, D'abord, un grand merci de m'avoir répondu, et mes grandes excuses de ne pas l'avoir fait pour ma part plus rapidement. J'ai résolu le problème, grâce à l'aide de zarev... une fois dans photo station six, on rentre dans un album, en cliquant sur les groupes paramètres sur la droite de l'écran, on peut attribuer tous les paramètres que l'on désire. Attention, il faut d'abord coché un dossier, afin de pouvoir modifier des sous-dossiers. Encore merci pour ton aide Oli, et bonne soirée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés