Aller au contenu

Comment Lire Les Vid


californie78

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'un serveur Syno, j'en suis au début mais là je patauge :(

J'ai chargé quelques films dans le dossier vidéo de "Vidéo Station" mais rien ne fonctionne !!

Pourtant j'ai installé le lecteur VLC en faisant bien attention de bien le paramétrer pour le Syno mais rien n'y fait

En gros: Certains films apparaissent dans le dossier "Film" mais pas tous

Quand je lance la lecture rien ne se passe après l'ouverture de la fenêtre du lecteur, ceci de mon PC

J'ai un TV Philips DLNA qui a 2 mois, le serveur et bien visible dans mon réseau tout comme "Serveur Multimédia" et "Vidéo Station"

mais aucun ne sont visibles, d'ailleurs aucune jaquette ni commentaire sur ces films n'apparaissent

Pouvez-vous m'aider svp car je n'y comprends rien du tout

Peut-être faut-il que je lance la synchronisation de mes films ?? Je ne l'ai pas fait car je pense que ca se fait automatiquement non ??

Merci beaucoup

Californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'ai bien cliqué sur "?" mais je n'y trouve pas de solution

Je viens de lancer une Indexation mais cela veut dire qu'elle ne se lance pas toute seule à chaque fois que l'on ajoute ou retire des données ???

Il faut faire la même chose pour tous les dossiers que l'on à créés sur le serveur ? Exemple: les documents que j'ai stockés dans un dossier sur mon Syno ne se synchronisent pas d'eux mêmes ???

Merci ;)

Calif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ok, désolé j'étais parti bien loin ......... :)

Donc à chaque doc créé tu dois sélectionner le dossier réseau choisi.

Remarque, mon but 1er était de pouvoir enregistrer nos documents importants dans les dossiers que l'on avait créé sur le 'C' du PC, enfin pas 'C' car j'avais transférer dès l'install de l'OS 'Document and settings' sur une autre partoche.

Il serait peut être plus simple pour un "bleu" comme moi de transférer ces dossiers sur le serveur, créer les liens nécessaires entre mon Syno et le PC et comme ca à chaque document créé l'enregistrer direct sur le serveur !

Respect pour cette façon d'opérer ! :)

Calif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bud,

J'ai testé et appliqué cette facon de faire en choisissant un dossier photo présent sur mon PC que j'ai déplacé sur mon serveur

J'ai suivi ce tuto: http://www.forum-seven.com/forum/topic5883.html

Effectivement cela a fonctionné jusq'au reboot de ma machine et ensuite plus rien :(

J'ai bien ce dossier photo présent sur mon Syno, il est bien accessible depuis l'interface DSM, par contre, impossible d'y acceder de mon PC :(

Si je comprends bien, le problème vient que je n'ai pas créé de lien entre ces deux dossiers ?

J'ai vu que l'on pouvait créer un lien virtuel entre le dossier local et le serveur, mais d'une part je ne sais pas faire et d'une autre j'ai pu lire qu'ensuite il y avait des souci de Synchro entre les fichiers

Peux-tu m'aider stp en me disant exactement quoi faire car je suis à la ramasse :( :(

(je pense que tu as du faire cette opération pour que tes dossiers distants soient joingnable de ton PC?)

Merci beaucoup pour ton aide

Calif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un peu l'impression que tu as été violent sur ce coup-là...

Pourquoi ne pas faire ça?

Tu vas dans c:utilisateurston_user, ensuite cliques droit sur "Mes Images".

Tu vas alors dans l'onglet "Emplacement" et là tu mets ton dossier sur le NAS (tu peux mapper un lecteur réseau si tu veux) et tu cliques sur "Déplacer...".

J'ai beau avoir pris le fil du sujet depuis le début, j'ai un peu de mal à suivre ce que tu veux faire (au global, la redirection des répertoires, c'est OK)...

Ensuite, je ne sais pas comment fonctionne Data Replicator, mais comme son nom l'indique, c'est pour de la réplique, pas pour du déplacement de fichier.

Enfin, pour l'indexation, il y a une astuce à savoir... Il faut déplacer tes données par l'intermédiaire des interfaces Synology ou par Windows.

Si tu le fais en SSH (ce que je faisais pour des raisons de performances), l'indexation ne verra pas l'ajout de fichiers... Donc, il faut la relancer à la main et c'est long. Du coup, je déplace maintenant mes fichiers par la page Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.