pluton212+ Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai mis à jour iPhone (5) et iPad vers iOs7. J'ai mis à jour également le DSM du syno vers la dernière version 4.3-3776-1. J'utilise à ne plus pouvoir m'en passer les calendriers et donc CalDAV. Phénomènes étranges depuis ces maj: -sur iOs7, plus rien ne se synchronise (propre sans bavures, ça marche pu!) -sur windows xp et ubuntu 13.04 avec Thunderbird et Lightning ça synchronise (propre nickel chrome, comme avant) -sur ubuntu 10.04 (version différente en multi-boot et os principal) avec la messagerie d'Évolution plus rien ne synchronise alors que ça fonctionnait du feu de dieu :-). Ce que je ne comprend pas c'est que le dysfonctionnement semble dépendre des clients de messagerie. -iOs7 et messagerie Apple =>ko -Linux et messagerie d'Évolution =>ko -Windows/Linux et Thunderbird/Lightning =>ok -iOs 6.1.3 et DSM 4.3-3776-1 =>ok (un iPad qui n'a pas eu le temps de faire la maj!). j'ai ouvert un ticket auprès du support aprés avoir lu ce post @domlas, j'ai fait l'erreur de me jeter sur une maj! en plus j'en ai fait deux en même temps! Modifié le 20 septembre 2013 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djatomix Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je n'ai eu aucun probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 salut, vas-tu ouvrir un ticket? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) C'est iOs7 le responsable de la régression selon différents constats fait sur les forum anglais Apple et Syno (je crois avoir compris utilisation de ports non standards et création de répertoires par appareil dans les calendriers). édit :réponse du support: Hi, Thanks for your inquiry. We have already had the report and our developer has started to investigate the issue between iOS7 and CalDAV. We are sorry for this inconvenience. If we have further update, we will let you know. Hope this could help. -- Best regards, Persey Chen Modifié le 21 septembre 2013 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredtr3 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Donc comme pour le passage à iOS 6 on attend la mise à jour de Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 J'espère qu'Apple ne va pas laisser tomber CalDAV... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildant Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) Bonjour, ios 7 est une vrai calamité (c'est du même niveau que la première maj photostation 6 ), sa bug dans tous les sens c'est une horreur, même itunes ne semble pas apprécier ^^. évité la maj pour le moment, c'est un conseil. Cordialement Modifié le 24 septembre 2013 par devildant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri90 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Je n'ai eu aucun problème avec toute les bêta d'iOS 7! J'ai mis mon iPad a jour hier et la le drame... Du coup je vais laisser mon iPhone sur la dernière bêta pour pouvoir continuer a utiliser Caldav... Sa me rappelle le passage a iOS 6... Ça commence a être vraiment relou! Je vais finir par me passer totalement de caldav sur le syno car c'est mes agenda professionnel alors... ce n'est pas Synology le problème mais belle est bien les mise a jour bâclé d'appel sous Android aucun soucis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Ça fonctionne avec le calendrier dans OwnCloud... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djatomix Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Des news? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Non, silence côté synology et Apple qui botte en touche... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZL Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes ! Avec apple j'ai des soucis parcontre, je n'arrive pas à me connecter à WebDav via le port 5006 (HTTPS) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nschirrer Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour, Problème résolu avec la dernière mise à jour de DSM 4.3 : http://www.synology.com/releaseNote_enu/DS413.php?lang=fre ++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) oui en effet c'est repartit, dans mon dossier ou sont hébergés mes agendas, ios 7 iphone a créé 15 dossiers... soit 14 le 15/10/2013 et 1 le 16/10/2013... je ne comprends pas trop pourquoi car la plupart sont vides (sauf le .DAV) Modifié le 16 octobre 2013 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Jim Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Arrrrrrgggg. Il n'y a pas de mise à jour/correctif pour le DSM en 4.2. J'ai un DS 109+ qui fonctionne parfaitement et je n'ai pas prévu de changer de DS. Est ce que vous auriez une solution par hasard. Pour l'instant je crée les RDV via un laptop mais j'aimerai les voir quand meme sur mon iphone. Merci de votre reponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Salut, dans le répertoire des Agendas sur le syno, ton iphone a créé un rep du genre ADSBG-DEDD-F5452FG-RTGRG-TGVGFE, essaye de mettre tes rdv dans ce repertoire, puis une adresse du type http://ipsyno:5005/RepertoireAgenda/ADSBG-DEDD-F5452FG-RTGRG-TGVGFE sur le tel (ou bien https://-----:5006/-----/-------------) pour ton client mail pc comme je ne suis pas devin, je ne peux pas te dire comment faire mais le principe est le même tu dois pointer le rep créé par l'iphone dans le syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredtr3 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 ça y est ça marche Merci Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) bjr, quel est l'interet de faire gérer ça par le syno? (par rapport a iCloud) Modifié le 30 octobre 2013 par bolcho 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZL Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Tout est chez toi, tu es indépendant ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 ok 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés