zecari Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour, J'ai acheté un NAS SYNOLOGY 213J il y a peu, et je sauvegarde chez moi très bien en Time machine. Mais je suis en cours pendant la semaine, et j'aimerai que Time Machine fonctionne pour mes cours quand je suis connecté à internet à mon école, mais je n'arrive pas à configurer Time Machine pour sauvegarder par internet chez moi sur mon NAS. Pouvez vous m'aider SVP ? Ou est ce qu'on ne peut faire cela qu'uniquement en local ? Merci beaucoup 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonjour, Je ne sais pas si c'est techniquement faisable, mais ce n'est certainement pas praticable. Les débits par internet sont bien trop faibles. 0 Citer
zecari Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2013 La ou je suis j'ai 5 000ko/s en montant, et j'ai 3 mégas descendant chez moi, donc pour juste des fichier word, excel et images cela devrait être très rapide 0 Citer
Messages recommandés