greg60250 Posté(e) le 21 septembre 2013 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bjr Apres mAJ de dsm vers dsm 4.3 et photostation vers la version 6 tout allait bien. Ce jour sur tente d'acceder a photostation depuis mon pc en passant par dsm et rien a faire : "en attete de 192.168......." puis "page impossible a ouvrir" Que faire? 0 Citer
Lex3000 Posté(e) le 21 septembre 2013 Posté(e) le 21 septembre 2013 Regarde si les ports sur ton serveur ne sont pas refermer. Retiens au courant. 0 Citer
efvi5245 Posté(e) le 22 novembre 2013 Posté(e) le 22 novembre 2013 bonjour, J'ai le même problème : accès au NAS depuis mon PC (en réseau local filaire) en 'admin' = parfaitement OK Clic sur l'icone "photo station" = accès impossible à la page. le DSM est à jour (4.3-3810-update 1) et photoStation aussi (6.0.2626). j'ai désinstallé le paquet "photostation", redémarré le NAS, réinstallé "photo station" mais le problème reste identique. merci pour votre aide. 0 Citer
joe la loutre Posté(e) le 23 novembre 2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 idem pour moi , je pensais résoudre ça en faisant les mise a jour mais queunini .... 0 Citer
rio31 Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour, Idem pour moi. Photo station n'est pas accessible en utilisant l'URL xxxx.synology.me. Message d'erreur "Photostation n'est pas installé ou activé sur Disk station" En se connectant avec l'ID Quickconnect çà marche J'ai pensé à un problème de ports. 20, 21, , 5000, 5001, 5005 sont ouverts, je ne vois pas J'ai désinstallé et réinstallé DS Photo+ sur mon Galaxy note 3, toujours pareil ... Une idée ? 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 22 décembre 2013 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour Idem pour moi photo station ne se lance plus j ' ai une page blanche ......les réponses ne se bousculent pas beaucoup depuis 3 semaines 0 Citer
Odeon1384 Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 Salut, J ai le même problème, je vais creuser un peu. 0 Citer
efvi5245 Posté(e) le 18 janvier 2014 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour, DSM 4.3-3810 update 4 + une réindexation (très longue) des médias et tout est rentré dans l'ordre. je n'ai pas d'explication qui tienne la route pour l'instant Est-ce la même chose pour vous ? 0 Citer
Odeon1384 Posté(e) le 19 janvier 2014 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ça marche pas pour moi, toujours rien, le service reste sur une belle page blanche 0 Citer
Odeon1384 Posté(e) le 20 janvier 2014 Posté(e) le 20 janvier 2014 Je viens d ouvrir un ticket auprès de Synology, je vous tiens au courant. 0 Citer
Odeon1384 Posté(e) le 24 janvier 2014 Posté(e) le 24 janvier 2014 Le support Syno a pris la main sur mon Syno et ça fonctionne nickel, ils ont été rapide et efficace! J attends juste le retour de mail pour savoir quel était le problème, je vous ferais suivre! 0 Citer
LowLow Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 Le support Syno a pris la main sur mon Syno et ça fonctionne nickel, ils ont été rapide et efficace! J attends juste le retour de mail pour savoir quel était le problème, je vous ferais suivre! Bonjour, J'ai le même problème... quelle était l'explication d'après le support ? Et vous autres, avez-vouis réglé le problème depuis, et comment ? 0 Citer
LowLow Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 ( Pour être plus précis : ) J'ai un soucis avec PhotoStation et je n'y comprend rien : Hier j'ai remarqué que je n'avais plus rien qui s'affichait lorsque j'allais sur //[iP du syno]/photo : page tout blanche (j'ai vérifié la source de la page : vide). En local comme depuis l'extérieur. Je me suis logué sur le DSM, j'ai vu que mon Photostation n'était pas à jour, je l'ai mis à jour au cas où ça règle le problème (et histoire d'avoir la dernière version, aussi). Ca n'a rien changé. Vider le cache du navigateur, redémarrer le paquet, redémarrer le syno, redémarrer apache, accéder à Photostation via le DSM, complétement désinstaller puis réinstaller Photostation : tout ça ne change rien non plus. Je ne sais pas quoi faire. De plus, si j'y j'accède via DS Photo+ depuis ma tablette ou mon smartphone, ça me donne un message comme quoi il n'est pas installé ou alors arrêté... 0 Citer
Odeon1384 Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour, J'ai le même problème... quelle était l'explication d'après le support ? Et vous autres, avez-vouis réglé le problème depuis, et comment ? J ai jamais eu d'explication de la part de Syno, j ai renvoyé un mail mais tjs pas de réponse. 0 Citer
LowLow Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 J ai jamais eu d'explication de la part de Syno, j ai renvoyé un mail mais tjs pas de réponse. Merci... bon il n'y a pas foule, il va me falloir ouvrir un ticket je penses (si je trouve comment faire !) 0 Citer
Zealynn Posté(e) le 1 juin 2014 Posté(e) le 1 juin 2014 Pareil pour moi. Photo Station est inaccessible et DS Photo aussi. 0 Citer
dvilston Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 J'ai exactement le même problème, je tente la réindexation des fichiers multimédias sans vraiment espérer... mais par contre je suis très curieux de savoir ce qu'ils auraient pu faire pour arranger ca rapidement. Le support Syno a pris la main sur mon Syno et ça fonctionne nickel, ils ont été rapide et efficace! J attends juste le retour de mail pour savoir quel était le problème, je vous ferais suivre! De ce que je peux constater sur mon syno photostation est bien installé, les ports bien ouverts, je n'arrive pas à y accèder ni en local, ni depuis les appli ios/android... Si quelqu'un à une info sur le sujet, je pense qu'il aiderait pas mal de monde. 0 Citer
dvilston Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 Finalement, j'ai pu résoudre mon problème en tombant sur ce post du forum : Et en relançant simplement webstation avec la ligne suivante : synoservicecfg --restart webstation 0 Citer
gribouille75009 Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) Bonjour, désolé de déterrer ce post, mais j'ai le même soucis et galère depuis plusieurs jours. DS Photo est inaccessible sur les mobiles ( impossible de se connecter au Diskstation. vérifier la connexion réseau ou l'adresse ip de votre Diskstation ) et photo station est inaccessible via le DSM ( 5.2 ) ( La connexion a échoué). Je suis actuellement à distance du NAS, donc ne peut pas faire de teste en local. Mais cela marchait très bien il y a quelques semaines, sans avoir quelques modif que ce soient sur la (Live)box. Ce qui est étrange, c'est que je ne vois pas l'application dans Panneau de configuration / Portail des applications ( voir image jointe ) Par contre, via QuickConnect, sur le pc ça fonctionne. N'étant pas un expert du NAS, je suis à cours de solutions. J'ai envoyé un ticket à Syno, mais ne me fait pas trop d'illusion quant à la réponse / réactivité. Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez. Syno DS 415+ / Livebox / DSM 5.2 En fait je modifie mon post car je viens de réussir d'une autre façon : QuickConnect. En fait dans le Panneau de configuration / QuickConnect, j'ai récupérer l'ID et l'ai mis à la place de mon ip ( je vous joins la capture / désolé pour la qualité mais je n'ai pas les outils pour un travail propre ). Là, ça marche. Pourquoi ? est ce que quelqu'un saurait me l'expliquer ( et aux autres par la même ). Si cela peut donner une soluce à quelqu'un j'en serais ravi. Modifié le 13 août 2015 par gribouille75009 Solution partiellement trouvée 0 Citer
gribouille75009 Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour, Pour information, voilà la réponse de l'assistance Syno ( pas vraiment compris car la réponse doit provenir d'une assistance étrangère ): Bonjour,"Merci de votre réponse, PhotoStation est une application particulière. Vous avez d' utiliser les comptes utilisateurs du NAS ou ceux de PhotoStation. Vous ne pouvez pas avoir DSphoto ni PhotoStation dans le portail des applications et cela est comme cela sur toutes les versions de DSM. Pour accéder à DSphoto depuis internet il faudra que le port ou 443 soit redirigé vers votre NAS sur votre routeur.Bien cordialement, Si cela peut aider certains ... Pour ma part, je suis perplexe car je suis quasiment sur qu'avant je me connecter à DS Photo avec mes id et mdp DSM. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.