SERGIOSSS Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour et bon dimanche j'ai fait une premiere sauvegarde via time backup sur un disque externe 1 To .pas de souci ,status de sauvegarde :normal dux semaines apres j'ai fait une sauvegarde manuelle car j'avais ajouter des donnees sur le serveur ,apres la sauvegarde il me marque comme status de sauvegarde : partiel. Est ce normal d'avoir ce status de la sorte ? MERCI SERGIOSSS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 c'est une sauvegarde incrémentielle et non complète (elle a duré moins longtemps que la première) et a cpoié uniquement les fichiers modifiés depuis la dernière fois donc c'est une sauvegarde "partielle" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 bjr merci de la reponse . sur mon disque dur de sauvegarde externe de 1 To il n'y à que deux versions de sauvegarde .J'ai programmé une sauvegarde toutes les semaines ,mais cette semaine il n'a pas effectué de sauvegarde .quand je veut le forcer a sauvegarder j'ai le message suivant "echec de création d'un instantané se sauvegarde ". A votre avis que puis je faire pour debloquer la situation merci sergiosss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bsr suite a mon probleme de sauvegarde sur time backup j'ai contacté par mail synology et voici sa reponse Thank you for contacting Synology support. Please send us a copy of your kernel log, the instructions have been mentioned below. The Kernel log is a technical log file which can give us more technical information about your system [For user using DSM 3.0 or above] 1. Log into the DiskStation Manager as admin. 2. The URL will look similar to http://192.168.xx.xx:5000/webman/index.cgi 3. Add ?diagnose=debug to the URL so that- http://192.168.xx.xx:5000/webman/index.cgi?diagnose=debug 4. Press Enter to save the file If you have other concerns or suggestions, please feel free to contact us again. -- Best Regards, Kay Chao Synology Support Team Pourriez vous m'aider s'il vous plait merci sergiosss 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.